Comment devenir actrice avec cameron boyce

Question de julie00 le 07/03/2013 à 23h22
Bonjour je m'appelle julie et j'aimerais etre actrice pour jouer dans ma serie preferer (jessie)pour connaitre cameron boyce et aussi pour qu'on sorte ensemble,mais le probleme c'est mes parents il dise que faut voyager tout le temp et pouvoir passer ses audition(en fait sa les embete juste parce queya mes grand parent las bas) moi j'arriverais a faire tout sa mais il me faut des idde pour les convaincre alors svp aider moi c'est mon reve de le rencontrer et de tous les rencontrer d'ailleur(debby ryan ,peyton list...)
11 réponses pour «
comment devenir actrice avec cameron boyce
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 23h28
Bonsoir j'm'appel manuel, si tu veus vraiment devenir actrice il faut bosser vraiment beaucoup
Réponse de julie00
Le 08/03/2013 é 09h32
Merci j'ai deja fait du theatre j'en fait depuis que j'ai 5 ans
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 20h18
Tu l'aime bien luc moi aussi je les deja skyper est on c'est parller longtemps je peu te dire qu'il fait un peu son timide...
Réponse de julie00
Le 16/03/2013 é 19h54
Serieux je savais pas mais faut avouer qu'il est beau
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 18h52
C'est quoi son adresse Skype s'il te plaît ?
Réponse de julie00
Le 04/04/2013 é 17h41
Vous etes des Pauv cone a l aimer parce que de toute facons il sort avec mooi Donk vos gueul laisser tomber et puis toi julie tu peux laisser tomber Aussie parce que c Est moi qu il aime
Référence(s) :
Pauv Conne de julie
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 18h27
Est arrette dinsulter les autres parce que tout le monde a le droit sortir avec luc meme moi .et tout les autres aussi.
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 19h41
Salut je mappelle amndie si se ke tu di et vrai jveu etre ta pote ma joli ^^
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 19h42
Arrete de raconter des conneri jpe pas de croire
Réponse de julie00
Le 11/11/2013 é 10h10
Je peux s'avoir d'où tu m'insulte et merci les filles
Référence(s) :
Julie
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 23h32
L'autre selle qui croit quelle sort avec luck n importe quoi je suis son ami io est venue chez moi on a jouez est parler c etait trop cool mais bon toi arete d insulte Cameron aime les gens gentil