Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je veux devenir une actrice de disney.

Salut tout le monde je mapelle Naomie j´ai 14 ans et je souhaite devenir une actrice de disney chanel,si possible disney chanel.Je sais qu'il faut savoir parler anglais mais jveu devenir une actrice de Disney chanel.Je sais jouer de la comedie,et danser.J´adore chanter mais jsai pas si je sais chanter.Je vous en supplie dite moi si vous croyer que je pourrais devenir une actrice de disney alors que je ne sais pas vraiment parlez anglais.J´aimerai joué dans la serie jessie au côté de Cameron Boyce et Debby Ryan.Merci a vous et je suis désolé pour les fautes.bisous bisous bye.
2 réponses pour «
Je veux devenir une actrice de disney.
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 19h34
Salut moi aussi je voudrais devenir actrice je m'appelle oceane j'ai 12 ans est depuis que je suis petite mon rêve ces de devenir actrices de disney chanel j'aimerai jouer dans la série violetta je ces chanter, danser je parle un peu espagnole reponder au plus vite bisous
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h12
Si tu veux un conseille cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour