Pour convaincre ma mere!

Question de julie00 le 10/11/2012 à 22h04
Bonjour je m'appelle Julie,et j'aimerais trop jouer dans jessie sur disney channel pour jouer avec Cameron boyce!!!Le probleme c'est que ma mere dis que pour sa faudrais habiter au état unis pour ca, mais moi je voudrais rester avec ma meilleur amie et t jouer dans jessie.................pourrerz-vous me donner des idée pour convaincre ma mere de m'inscrire au casting de jessie.......................................pitieeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr
6 réponses pour «
pour convaincre ma mere!
 »
Réponse de julie00
Le 10/11/2012 é 22h09
Je suis désoler , je ne me suis pas relue!
Référence(s) :
julie
Réponse de stonecold80
Le 11/11/2012 é 08h08
Votre mère n'a pas tort. Disney est une compagnie américaine. donc elle fait ses castings aux états unis et en général elle prendra des jeunes américaines très habituées aux tournages, aux studios... des professionnelles . Cordialement
Réponse de julie00
Le 14/11/2012 é 14h05
Je sais , mais je veux tellement jouer dans jessie
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 13h07
Vouloir ne suffit pas, jeune fille. Sait-tu parler Américain ? Est-tu habituée à tourner, est-tu à l'aise ? Comment peux-tu être sûre qu'on va vouloir de toi ? Réfléchis.
Réponse de julie00
Le 13/01/2013 é 12h12
Oui je sais parlée americain,je suis a l'aise et j'ai fait du théatre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 23h25
Moi je suis ami avec Cameron Boyce est j'ais jouer dans des films je sais chante est danse et biensur jouer la comedie j'habitte a Los Angeles mais j'ais emenager a marseille en france persone ce doute de quelque chose je suis bonne actrice waoih