670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 15ans?

Question anonyme le 05/06/2011 à 21h16
Dernière réponse le 26/03/2012 à 21h22
[ ! ]
Bonjour,. je mesure 1m65 et je fais 40kg. je fais du 80A.. et du 34-36 pour le bas. J'ai 15ans. et j'aimerai devenir mannequin. vous croyez que c'est possible ?
Répondre
3 réponses pour « 
Comment devenir mannequin a 15ans?
 »
Réponse de XtianScherrer
Le 06/06/2011 é 23h43
[ ! ]
Bonjour, Si tu ne limite pas tes ambitions au monde de la haute couture, une multitude d'opportunités s'offrent à toi. Tout au long de ma carrière de photographe de mode, j'ai rencontré des filles et des garçons qui au départ se posaient la même question : Croyez-vous que ce soit possible ? Et même s'ils n'avaient pas tous les "fameuses mensurations", certains ont trouvé leur place dans les milieux de la mode, de la publicité ou encore de la vidéo. D'autres se sont dirigés vers d'autres domaines du mannequinat. Les catégories de mannequin sont nombreuses. Si comme je le précisais au tout début de ma réponse, tu n’ambitionne pas de devenir Top Model, vois en fonction de ton physique, de ton àge, de ta taille etc. ce qui pourrait te correspondre. Et après, fonce. Le parcours ne sera peut-être pas facile mais avec une forte motivation on arrive souvent à son but. Je t'ai mis la référence d'un site où il te sera possible de trouver les différentes catégories de mannequins dont je te parle. Cela te sera fort utile pour ne pas faire d'erreurs. Encore une chose : attention ne tombe pas dans les pièges. Mais là aussi, tu trouveras sur le Net des bons conseils et mises en garde. Christian Scherrer
Référence(s) :
http://www.nouveaux-mannequins.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 18h48
[ ! ]
Salut christian , serait t-il possible que vous me donniez votre mail ?? ce serait pour avoir quelques petits renseignements merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonjour j'aimerais moi aussi devenir mannequin mais j'aurais besoin d'aide , j'ai actuellement 15 ans et je vis en région parisienne , pour plus d'info je vous invite a vous passez mon email.
Référence(s) :
Mannequins
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir mannequin a 15ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.473