669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin dès l'adolescence ?

Question anonyme le 18/10/2009 à 11h04
Dernière réponse le 09/09/2014 à 16h26
[ ! ]
Salut à tous. Je veut également devenir mannequin professionel ou mannequin de photos. Je mesure 1m65 et je pèse 50 kilos. Je suis blonde aux yeux gris, bleu clair. J'aimerai savoir si une agence sur Montpellier pourrait me prendre. Bisous.
Répondre
26 réponses pour « 
Comment devenir mannequin dès l'adolescence ?
 »
Réponse de XtianScherrer
Le 04/06/2010 é 20h09
[ ! ]
Bonjour, Je ne voudrais pas te décevoir, mais en dessous de 1m70, si tu contactes une agence de mannequin, tu risques d'être désillusionnée. Je te conseillerais d'aborder les choses différemment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 22h54
[ ! ]
Bonjour a tous moi aussi je cherche une agence de manequin sur montpellier j ai 14 ans je mesure 1m84 je pese 58 kg je suis chatain au yeux bleu svp pouver vous m envoier une reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 00h25
[ ! ]
Salut à tous. Je veut également devenir mannequin professionel ou mannequin de photos.je mesure 1m80 je pese 46kilos je suis d'origine malienne j'ai 14ans et c'est mon reve de devenir mannequin. J'aimerai savoir si une agence sur Montpellier pourrait me prendre. Bisous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 10h09
[ ! ]
Bonjour, je souhaite aussi devenir mannequin , j'ai 15 ans dans 2 moi je fais 1M72 je fais 43 kilos j ai des cheveux longs chatain des yeux marrons
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 23h17
[ ! ]
Coucou . Moi aussis je veut devenir mannequin j'ai 14 ans je pése 50 kilos je mesure 1m75 . Répondé bisouu .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 23h44
[ ! ]
Bonjour jai 17 ans je pese 53 kilos pour 1.67,brune,aux yeux marrons,et mat de peau (origines marocaine et bresillienne),je cherche une agence sur toulouse,merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 00h25
[ ! ]
Hey guys, j'ai 15 ans et demi je mesure 1.74 pour 56.3kilos, je souhaiterais devenir mannequin pro ou pour les dessous , je vis a paris merci j'attends vos reponses impatiement vs pouvez me contactez sur cette adresse shayan14@live.fr thank you so much i wish an answer !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 21h11
[ ! ]
Ouais moi j'ai 14 je mesure 1m80 et je pese 60kg mais j'ai beaucoup de poitrine je fait du 95c j'aimerai faire du mannequinat tout les monde me di de me lancer alors je mi mé si vou avez des info mon adresse msn c Tite-live@hotmail.fr
Répondre
Réponse de vicky03
Le 08/09/2010 é 23h20
[ ! ]
Bonjour, je m'apelles Victoire,j'ai 14 ans , je fait 1m62 et je pese 40 kilos.Je voudrais faire une carriere pour faire mannequin, kan je serais plus grande bien sur. Or, je n'ai jamais poser pour un magasin, mais je fait enormement de photos. Est-ce possible d'avoir des ouvertures? merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 19h04
[ ! ]
Bonjour moi c'est sarah je fait 1m 70 env et je pese 42 kg et je suis brune avec les yeux noisette et j'aimerais etre mannequin mon adresse msn sarahello@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 18h56
[ ! ]
Bjr, moi je fais un peu plus d'1m80, je veux donc être mannequin... mais le petit problème, c'est que j'ai des formes naturelles, je ne parle pas d'être embonpoint, mais avoir de la poitrine et des poignet d'amour, sinon je suis assez fine... est ce que je peux tj être mannequin ? si non, que puis je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 16h40
[ ! ]
Bonjour j'ai trop envie de devenir mannequin je m'appele shereen et j'ai 14 ans pour 45 kilos je mesure 1m67 aux yeux marron un peu claire j'habite en guyane d'origine surinamienne vous croiyez que j'peux devnire mannequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 04h08
[ ! ]
Bonjour j'ai trop envie de devenir mannequin je m'appele Samir et j'ai 23 ans pour 60 kilos je mesure 1m67 aux yeux marron un peu claire j'habite en casablanca d'origine london vous croiyez que j'peux devnire mannequi
Répondre
Réponse de rêvermannequindu35
Le 11/11/2010 é 13h56
[ ! ]
Bonjour , mon cousin est dans le mannequinat et m'a donner envie de connaître ce milieu je m'appelle Constance et je mesure 1m65 pour 45 kg a 13 ans j'aimerais seulement me presenter pour des photos j'ai les yeux vert et des cheveux brun voila merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 16h44
[ ! ]
Bonjour je suis une adolescente de 14 ans je mesure 1.73 et pese 52 kilos je suis blonde yeux bleus verts je sais que les places se font plutot rares et je voudrai faire une carriere de mannequin merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h36
[ ! ]
Bonjours, je m'appelle Estelle, je vais avoir 14 ans, mon rêve est de devenir mannequin professionel, et en attendant d'être majeur, je voudrai être mannequin adolescante, je mesure 1m68 pour 45 kilos, je suis châtins clairs au yeux bleu. Je prend beaucoup de photos, et j'adore défiler, j'ai également un "book" de photo, et j'aimerais savoir se que je pourrai faire pour réaliser mon rêve, merci de me répondre !Mais part contre, je n'habite pas dans une grande ville, j'habite au Puy en Velay, en Haute loire, est - ce que je pourrais quand même faire quelque chose ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 10h47
[ ! ]
Bonjour Estelle, En mannequinat, un mannequin de 14 ans est considéré comme un "mannequin enfant" contrairement à un mannequin de 16ans qui est alors considéré comme un "mannequin adulte". Cette distinction est importante car les agences enfants travaillent généralement localement (une agence de Paris exigera que ses recrues soient domiciliées sur la capitale) alors que la plupart des agences adultes travaillent nationalement voire internationalement (il est alors possible d'habiter dans une autre région mais les déplacements risquent d'être nombreux). Quoiqu'il arrive je recommande à tout candidat au mannequinat de découvrir Mannequin-model.com qui présente les conseils et mises en gardes nécessaire à votre lancement de carrière et à votre évolution. Mannequin-model.com Toutes les informations et actualités du mannequinat http://www.mannequin-model.com
Référence(s) :
http://www.mannequin-model.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h51
[ ! ]
Bonjour , je mesure 1m63 je fais 60 kilos ,jai des yeux vert et bleu aussi du gris ,jai des cheveux chatain clair , j'aimerais devenir mannequin photos pour tout se qui est pose parfum ou autres ..comment faire ??
Référence(s) :
ribeiro da costa priscillia
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h49
[ ! ]
Comment faire pour devenir mannequin >>>>>> Mannequin-model.com présente les conseils et mises en gardes nécessaire à votre lancement de carrière et à votre évolution. Mannequin-model.com Toutes les informations et actualités du mannequinat http://www.mannequin-model.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 13h34
[ ! ]
J'ai 15ans ,je veux absolument devenir mannequin et je crois avoir les critères essentiels mais le problème c'est que je trouve pas d'agence par ce que je vis au maroc et c'est un pays qu'il y'a un peut de manque d'agence .c'est vrai qu'il y'en a quelques une mais c'est difficile de trouver leurs adresses et secondo je ne suis pas marocaine c'est vrai que j'y suis née et parle courrament la langue arabe .svp ,j'aimerai savoir comment je pourrai faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir mannequin dès l'adolescence ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.541