Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Comment devenir un pilote de chasse CANADIEN

Comment devenir un pilote de chasse CANADIEN qu est ce que ca prend pour devenir un pilote de chasse au Canada ( étude,âge,forme physique, etc)
6 réponses pour «
comment devenir un pilote de chasse CANADIEN
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 17h47
Pour commencer, avez-vous la nationalité canadienne ?
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h59
Oui je suis canadien
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 10h12
J'ai envie de participer an stage de formation de pilote de chasse au canada francophone e possede le diplome de technicien genie rural et hydraulique agricole equivalent au baccalaureat technicien genie rural et agroenvironnementen plus d'une formation de 09 mois en hydrauique agricole equivalent aui brevet de technicien superieiur equivalent 1 année de formation universitaire de premier cycle.puije etre inscrit pour formation en pilotage d'avion de chasse et genie aerospaciale
Référence(s) :
mes sources de reference c'est de suivre cette formation pour aqurir les connaissance necessaire pour partciper aux operations de protection des ressoiurces naturelle du pays et leurs exploitation
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 15h35
Voila je suis algerienne et je suis en 2 éme anné chimie franchment je peu etre un jr pilote de chasse au canada ?
Référence(s) :
aucunne
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 16h07
Voila je suis algerienne et je suis en 2 éme anné chimie franchment je peu etre un jr parasite au canada.
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 22h26
C'est obligé la nationalité Canadienne, ca marche aussi avec la nationalité française?