Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir une star de disney channel

J'aimerai devenir une star de Disney Channel . Je sais très bien chanter et jouer la comédie . J'adore les séries Disney et surtout celles de Disney Channel. C'est mon rêve depuis toute petite Je m'appelle Norah et j'ai 12 ans
11 réponses pour «
Comment devenir une star de disney channel
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/02/2013 é 21h59
Vous êtes des milliers dans le même cas: bon courage pour faire la différence!
Réponse de stonecold80
Le 22/02/2013 é 07h56
Des milliers le mot me semble faible quand on compte seulement la population pré adolescente américaine, canadienne et sud américaine qui sont plus proche des grands studio disney américains que nous "pauvres" Français" :) Vérifiez les nationalités des différentes stars que vous adorez, dans quels pays ils sont nés et surtout dans quels pays ils vivent. Vous aurez une idée des choix géographiques du groupe Disney déjà. Ensuite pour devenir ne serait ce qu'artiste, il faut étudier cet art. Ecole de Théâtre pour faire du cinéma, de la télé ou du théâtre; école de musique pour faire de la chanson.... et y consacrer plus de temps qu'à ses loisirs. Ensuite, il faut avoir plus de talents que la moyenne, bref ressortir du lot. Tout le monde ne devient pas Sophie Marceau, remarquée à l'adolescence, gravissant les échelons, et arrivant au rang de productrice (elle a aussi montré un peu de sa personne). Concentrez vous aussi sur votre scolarité, ça peut aider, et puis si votre carrière artistique ne fonctionne pas, avoir travaillé à l'école vous fournira une autre porte de sortie. Bon courage
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 15h05
J'ai 11 ans je m'appelle Béni je sais dansé je sais chanter mais le montre pas si je suis a dysney channel je serais content c'est mon rêve depuis tout petit
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/04/2013 é 15h07
Vous savez lire aussi Béni? Si oui, relisez ce que nous avons écrit
Réponse de Mariacheba
Le 21/08/2013 é 15h41
Moi aussi je c chanter danser et jouer des instruments de musique comme piano flûte guitare et violon .........
Référence(s) :
idemm
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 17h52
Moi je suis un garcon et j'ai 11ans et je chante et je danse trés bien
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/09/2013 é 18h23
C'est fascinant... Grand bien vous fasse.
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h38
Si tu veux un conseille cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour
Réponse de amandine.laronze
Le 22/05/2016 é 10h24
Je vais tout faire pour y arriver. même déménager je pense
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 16h02
Bonjour je m 'appel sandora j ai 10 ANS mon reve cest d etre une star coment karol sevilla mes parent sans docor pour que je suis une star ils vont macheter un micro pour mon trenes je chante bien meme mes sœur dit que je chant bien mes parent aussi mes ma sœur slowan aussi veut etre une star de Disney et moi aussi si il y a un producteur de film de Disney prone moi et aussi ma sœur slowan svp si vous me prones je vous dit merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 12h04
Bonjour voila mon rêve c'est de devenir une star de Disney channel comme Martina STOESSEL c'est mon rêve depuis toute petite et j'adorerais être l'actrice principale de la série J'ai 11ans J'ai les yeux marron J'ai les cheveux brun Je fait 1m52 MERCIII de pouvoir me contacter pour le castings