Bonjour Tous le monde !! Je m'appelle Laura et J'ai 12 ans et demi Je suis une méga fan de Disney Channel J'adore toutes les séries surtout Hannah Montana et Shake it up !! car j'aime beaucoup Chanter et danser. Et je voudrait devenir actrice dans Disney Channel car cela est mon rêve depuis que j'ai découvert Disnel Channel et comme je suis fille unique je m'ennuie beaucoup chaque jours et, etre actrice pourrait changer completement ma vie. Donc voilà si vous pouvait réaliser mon rêve veuillez me contacter au plus vite !
Merci Beaucoup !! A + !!
Bonjour Laura, juste pour te dire, que si tu crois à ton réve il se réliasera surement, tu passes des castings, des audissions ect..De toute façon tout le monde sera la pour te soutenir. Et aussi tu n'est pas seule, je suis exactement dans le même cas que toi.
Je suis fille unique j'ai 12 ans, je regarde souvent Disney Channel, et j'aime bien chanter et danser. Pour moi c'est un êve aussi de devenir actrice, sauf que c'est trop compliquer. :/
Bisous et bon courage et bonne chance aussi ! ;)
Oui c'est pareil
je veux devenir actrice moi aussi alors soluton:
de 1 si tu le veut vraiment si tu réussi prend un rdv façons castings chez disney
et dis leur que tu as une idée pour un casting ( mais il faut vraiment en avoir une )
de 2 si ça marche pas participe a shake it up dance tallent comme moi pour te faire connaitre par rapport aux acteurs (si tu parle l'anglais bien sur c obligatoir)
de 3 c fini
et aussi de rien je partage seulement le meme reve que toi
et moi c kimberly 11 ans
Salut Laura... C'est pas pour être méchante mais sur terre on est 9 milliard et 3/4 de la population rêve d'être une star mais les rêves ont des limites et toi tu fais parti de ces 3/4 et sincerement moi aussi mais il faut vraiment avoir bcp de chance pour reussir.... Bonne chance bisous
Bonjour ,
Je m'appelle Hind M'Cirdi (Mon prénom ce prononce "Inde").
J'ai 11 ans .
Je suis Brune , yeux noisette , 1 mètre 55 centimètre .
J'ai fais 3 de théatre .
Je rêverais d'avoir des fans , de devenir actrice , de pouvoir enfin poursuivre mes rêves , de les réalisées !
Je fais de l'équitation depuis 2 ans (cette année et ma 3 ème année) , j'ai fais 1 ans de violon , du tennis (3 ans) , j'ai fais (2 ans de natation).... et bien d'autres sports.
Si vous pouvez me trouver un rôle je vous promais que je ferais le maximuim de chose pour vous !
Au faite voici mon numéro donnez le à personne ! 0646740685
Bisouuu Bisouu :) :)
Je réponds a la 3ème réponse celle qui commence par "Bonjour Laura juste pour te dire..." je m'appelle Ophélie et j'ai 13 ans et j'ai un rôle pour toi dans une série que j'écris alors si ca t'intéresse dis moi !
P.S.: ah oui c celle du 25/05/2012 à 23h02
Si tu veux un conseille cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour