Comment devenir une actrice de disney channel

Question de winnelle le 31/07/2015 à 12h06
Salut moi ce winnelle je vis en rdc afrique j'ai 15ans et j'aimerai etre une actrice de disney channel car j'adore chanter et danser mais aussi faire du theatre mon plus grand reve est de devenir une actrice chanteuse aussi mais je ne trouve pas comment contacter disney channel svp aidez=moi j'espere que vous me repondrai bisou winnelle
1 réponse pour «
comment devenir une actrice de disney channel
 »
Réponse de Greeicy
Le 28/04/2016 é 21h25
Moi aussi je cherche des casting si on ta repondu s'il te plait dit le moi merci d'avance et oui je m'appelle melissa