670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir une vrais star de Disney channel ?

Question de soso2012 le 14/03/2012 à 11h43
Dernière réponse le 04/11/2014 à 07h40
[ ! ]
Bonjour je m'appelle soraya j'ai 10 ans et je voudrais devenir une star comme selena et miley ... je chante bien je n'ai pas peur de monter sur scène depuis que je suis petite je rêve de devenir comme eux.Je regarde toujours Disney channel .
Répondre
63 réponses pour « 
Comment devenir une vrais star de Disney channel ?
 »
Réponse de anna5
Le 31/03/2012 é 21h39
[ ! ]
Jesuis comme toi . Bon d'abort j'mapelle Naomi et je chante bien et j'aimerai trop ressembler a Miley et surtout Selena enfin euh les 2 koi !
Référence(s) :
ta eu une bonne question et j'aime bien ton prénon
Répondre
Réponse de angicentaure
Le 19/04/2012 é 18h15
[ ! ]
Salut moi c'est baudelaire et je suis un bon comédien et j'ai toujours aimé jouer comme joe jonas, jack et cody.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 08h35
[ ! ]
Salut je m'appelle Nizar et j'aimerai ressemblée à Zendaya Coleman ou Bella Thorne je danse merveilleusement bien je sais faire beaucoup de pas de danse genre hip hop ou dance sckool alors dites moi comment en fait pour passer sur disney channel
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 08h39
[ ! ]
Comment fait-on pour passer sur disney channel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h45
[ ! ]
Je ne sais pas mais je suis la réincarnation de bella thorne les memes habits et touts alors RESPECT
Référence(s) :
pff je suis tellement populaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 22h00
[ ! ]
Moi aussi je reve de devenir celebre dans le monde
Référence(s) :
je veut etre celebre
Répondre
Réponse de soso2012
Le 19/05/2012 é 16h25
[ ! ]
Merci naomie et c'est aussi un jolie prénom
Référence(s) :
j'espere que tu reussira ton reve
Répondre
Réponse de soso2012
Le 19/05/2012 é 16h28
[ ! ]
Et .... la fille qui est populaire comment tu fait ?
Référence(s) :
j'aimerai etre populaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h02
[ ! ]
Bonjour je m'apppelle sondes je voudrais devenir une star car depuis que je suis toute petite je voudrais etre comme zendaya coleman ou bella thorne ou encore selena gomez je chante bien pour moi et pur les autre aussi et je fai de la danse genre hip hop jazz toute ces dance merveilleuse et je reve de devenir une star de disney channel depuis que j'ai 2 ans et demi je monte sur les table et j'essai de faire venir tout le monde mais les seul personne que je peux faire venir son ma famille mon entourage quoi mai silvouplait aiser moi jaimerai etre populaire merci quan meme j'spere que vous arriverais a me faire devenir populair jai 12 ans sur ceux garder tous la peche
Référence(s) :
chanteuse danseuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 13h18
[ ! ]
Moi je m'appelle Emmanuel j' ai 12 ans et je rève de devenir acteur à disney channel . Je sais jouer la comédie je sais aussi chanter.j'espère vraiment pouvoir réaliser ce rève et bonne chance a VOUS. oh et puis aussi je suis africain
Référence(s) :
danseur comédien
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h35
[ ! ]
Bonjour je m apelle sara je chante tre bien mais copain et mais copine me trouve super et aussi je chante trai bien je voudrai etre comme zandaya
Référence(s) :
sara
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h51
[ ! ]
C'est mignon d'être aussi naïf. Je n'ai que 13 ans mais je sais déja que : - Primo, la plupart des stars Disney sont pistonnées. C'est à dire qu'elle se servent de personnes célèbres ou influentes de leur entourage pour être choisis. Par exemple Miley Cyrus a été pistonnée par son père Billy Ray Cyrus qui est un célèbre acteur et chanteur country. - Secundo, une grande majorité des stars Disney n'ont aucun talent époustouflant que ce soit en chant, en comédie ou même en danse (Bella Thorne a commencé à apprendre la danse APRES avoir été retenue pour Jouer CeCe et vous voyez bien que dans la série, ce ne sont pas les deux héroïnes qui font les plus belles chorés) et ne sont pas forcément des personnes recommandables comme par exemple Miley Cyrus (encore elle !) et Demi Lovato. - Tertio, pour devenir des stars internationales, il vous manque un petit détail qui a tout de même son importance : VIVRE AUX USA. Ben oui, aucune star française de la chanson (excepté David Guetta) n'a réussi à s'imposer sur la scène internationale. Alors en plus quand on est un gosse c'est encore plus dur. A moins de faire vraiment plus vieux que son âge (moi par exemple j'ai 13 ans mais on a souvent cru que j'en avais 16 ou même 17) car vers la fin de l'adolescence tu peux te faire repérer grâce à Youtube (ah quelle belle invention) comme Justin Bieber (cette merde intersidérale) par exemple. Bon OK, c'est beau de rêver mais faut quand même pas déconner. Gardez les pieds sur Terre.
Référence(s) :
La voix de la raison et de l'intelligence
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 03h34
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Samira et j'ai 13 ans, j'ai toujours réver de devenir une jeune star ètre populaire genre comme Justin Bieber ou Jaden Smith .J'aimerais tellement devenir une actrice, c'est le voeux le plus chère de toute ma vie.Un jour nous tous réussirons tous a réalisé notre voeux, mais pour sa il faut le faire avec foi et espérance.Il faut surtout pas ètre timide, avoir peur de monter sur scène sinon imaginé la tètes des gens, mais bon au début on a peur mais après étre abitué sa ira mieu.
Référence(s) :
Devenir une jeune actrice comme Jaden Smith et Justin Bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 15h17
[ ! ]
Vous êtes au moins 30 sur 1 seul site à vouloir être une mini Selena gomez et il y a peine 3 places au monde en + ce sont les américain qui joue sur Disney channel , vous allez faire comment quand il faudra parler en anglais ! Après quelque fois Disney fait des trucs pour trouver des stars mais les quelques français(e)s qui sont pris , ne débouche dans aucunes émissions et sont oublier l'année d'après et dans le meilleur des cas , ils finissent mareines de Disney channel . Après pour ceux qui sont près à tout , si vous faites un voyages à HOLLYWOOD et que Disney Channel engage 2 ou 3 star pour une émissions tu peut passer le casting mais il faut habiter Hollywood ou être très proche d'Hollywood pour venir tous les matins tournée au à studio et il faut être belles , faut pas vorcèment avoir la voix superbe vue que tous est retrafiquer par des DJ , Après tu peut essayer de tournée dans un film français mais bon , les films français sont souvent merdique ...
Référence(s) :
La réalitée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 23h53
[ ! ]
Ses facile: 1 vous faite une vidéo sur vaut talent et une super chanson 2 vous métaient la vidéo sur votre ordi 3 métaient la vidéo sur disnez channel en vous concten sur le site 4 vous attendais une reponse est voila
Répondre
Réponse de soso2012
Le 02/09/2012 é 21h39
[ ! ]
Merci anna ton prenon aussi et beau et j'espere que ton reve ce realisera
Référence(s) :
merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 03h50
[ ! ]
Hi I'm Selena Gomez listen , go to the school ( it's more importante ) you Dosn't be a star never
Référence(s) :
selena gomez
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 20h34
[ ! ]
Slt je m appelle romann j ai 13ans et je suis un garçon,j adore zendaya coleman et bella thorne j ai fait du theatre pendant 3ans et j adore danser je fai de lacountry et j invente des pa de danse et je ve etre admi a disney channel.MAIS COMMENT!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 12h37
[ ! ]
Il suffit d'y croire je m'appelle Yesel j'ai dix ans je veux être Zendaya coleman ma star preferee je m'habille comme elle et me coiffe comme elle j'aimerai etre une star de disney channel c'est mon rêve!! :)
Répondre
Réponse de soso2012
Le 21/10/2012 é 12h00
[ ! ]
Et bien je te souhaite de devenir une grande star et de réussir et merci de me remonter le moral c'est sympa si tu veut parler avec moi sur email voila mon email:soraya.2012@hotmail.fr
Référence(s) :
merci encore une fois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une vrais star de Disney channel ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.387