Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Je cherche un casting disney channel

Question de Danperez2311 le 02/03/2014 à 19h06
Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Dan je vis a Paris et j'aimerai bien savoir si il y aurai des casting disney channel en France ou au USA disney channel. Merci d'avance
7 réponses pour «
Je cherche un casting disney channel
 »
Réponse de Danperez2311
Le 03/03/2014 é 17h04
S'il vous plait repondez
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h39
Si tu veux un conseille cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 23h18
Moi perso je trouve que tu as raison je viens de me présenter pour participer a deux films qui vont sortir prochainement et je sais que si je suis assez connues grace a ses films apres je pourrais aller chez disney pour faire des castings
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 21h02
Bonsoir a tout le monde j'ai 12 ans mais aufete j'ai peur que si je gais des films genre de vieux "" fin j'veut dire henre des film sombre j'ai peur qu'on ne me prenne pas en plus je trouve aucun casting gratuit et puis a mon âge 😞😭😭😭
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 20h58
Bonjour a tous et a tous moi ce alice j'ai 15 ans je cherche un casting pour chante.le chants sais ma passions le chants si vous pouvè m'aide svp merci.
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 14h46
Bonjour j'ai 13ans j'aime le métier d'actrice le seul problème c'est que je sui très timide aider moi s'il vous plaît
Réponse de JOJO45320
Le 03/11/2017 é 22h24
Slt dan c johan je suis dans la meme situation que toi donc si tu peux passer ton num ou ton mail comme ca on pourra s entraider