Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Devenir actrice de Disney Channel

Salut je m'appelle meli j'ai 10 ans je voudrai devenir actrice pour disney channel je suis fan de jessie et de section genuis et j'aimerai bien les rancontre et devenir leurs amie donc j'aimerai que vous me trouvez un casting pour devenir actrice de disney channel contaquez moi merci beaucoup au revoir
6 réponses pour «
devenir actrice de Disney Channel
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/12/2013 é 11h35
Postulez avec les milliers de jeunes dans votre cas et tachez de faire la différence.
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 23h32
Moi aussi j aime jessi mais si c est ton rêves suis le car une ine challa t'en rêves se réalisera c est que ta fait un très beau travail moi je m appelle Nina et j ai 12 presque
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h25
Si tu veux un conseille cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 21h14
Bonjour à tous je m'appelle Myriam j'ai 11ans je voudrai trop devenir une actrice dans Disney channel , je suis une fan de soy Luna et de violetta il m'ont ouvert les yeux Mon rêve c'est de jouer la comédie dans Disney channel Svp je pouvez me contacter pour le castings MERVI BCP !
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 10h56
Salut, Moi aussi c'est mon rêve de devenir actrice chez Disney Channel et je suis fan des séries Violetta et Soy Luna. Je m'amuse à les imiter tout le temps et je joue la comédie en permanence. J'adore les caméras et je suis à l'aise devant. Pose-toi ces questions-la : Quelle serait ta réaction devant les caméras? Serais-tu capable d'apprendre beaucoup de texte en peu de temps ? Et est-ce que les efforts physique intenses ne te dérangent pas ? Moi je me suis posé ces questions et ça m'a aidé :) Seul hic pour moi, je suis très timide (même si je suis à l'aise devant les caméras) et je n'ai pas de super belles dents... Peut-être que ça, ça peut m'empêcher de le devenir?
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 11h58
Merci pour ces conseils , moi aussi je suis très timide mais si il y a un castings je me donnerai à fond pour avoir le rôle principal de la série Merciiiiiii !!!!!