669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Devenir actrice de Disney Channel

Question anonyme le 15/12/2013 à 11h17
Dernière réponse le 21/02/2017 à 11h58
[ ! ]
Salut je m'appelle meli j'ai 10 ans je voudrai devenir actrice pour disney channel je suis fan de jessie et de section genuis et j'aimerai bien les rancontre et devenir leurs amie donc j'aimerai que vous me trouvez un casting pour devenir actrice de disney channel contaquez moi merci beaucoup au revoir
Répondre
6 réponses pour « 
devenir actrice de Disney Channel
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/12/2013 é 11h35
[ ! ]
Postulez avec les milliers de jeunes dans votre cas et tachez de faire la différence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 23h32
[ ! ]
Moi aussi j aime jessi mais si c est ton rêves suis le car une ine challa t'en rêves se réalisera c est que ta fait un très beau travail moi je m appelle Nina et j ai 12 presque
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h25
[ ! ]
Si tu veux un conseille cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 21h14
[ ! ]
Bonjour à tous je m'appelle Myriam j'ai 11ans je voudrai trop devenir une actrice dans Disney channel , je suis une fan de soy Luna et de violetta il m'ont ouvert les yeux Mon rêve c'est de jouer la comédie dans Disney channel Svp je pouvez me contacter pour le castings MERVI BCP !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 10h56
[ ! ]
Salut, Moi aussi c'est mon rêve de devenir actrice chez Disney Channel et je suis fan des séries Violetta et Soy Luna. Je m'amuse à les imiter tout le temps et je joue la comédie en permanence. J'adore les caméras et je suis à l'aise devant. Pose-toi ces questions-la : Quelle serait ta réaction devant les caméras? Serais-tu capable d'apprendre beaucoup de texte en peu de temps ? Et est-ce que les efforts physique intenses ne te dérangent pas ? Moi je me suis posé ces questions et ça m'a aidé :) Seul hic pour moi, je suis très timide (même si je suis à l'aise devant les caméras) et je n'ai pas de super belles dents... Peut-être que ça, ça peut m'empêcher de le devenir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 11h58
[ ! ]
Merci pour ces conseils , moi aussi je suis très timide mais si il y a un castings je me donnerai à fond pour avoir le rôle principal de la série Merciiiiiii !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir actrice de Disney Channel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.226