Salut je m'appelle meli j'ai 10 ans je voudrai devenir actrice pour disney channel je suis fan de jessie et de section genuis et j'aimerai bien les rancontre et devenir leurs amie donc j'aimerai que vous me trouvez un casting pour devenir actrice de disney channel contaquez moi merci beaucoup au revoir
Moi aussi j aime jessi mais si c est ton rêves suis le car une ine challa t'en rêves se réalisera c est que ta fait un très beau travail moi je m appelle Nina et j ai 12 presque
Si tu veux un conseille cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour
Bonjour à tous je m'appelle Myriam j'ai 11ans je voudrai trop devenir une actrice dans Disney channel , je suis une fan de soy Luna et de violetta il m'ont ouvert les yeux
Mon rêve c'est de jouer la comédie dans Disney channel
Svp je pouvez me contacter pour le castings MERVI BCP !
Salut,
Moi aussi c'est mon rêve de devenir actrice chez Disney Channel et je suis fan des séries Violetta et Soy Luna.
Je m'amuse à les imiter tout le temps et je joue la comédie en permanence.
J'adore les caméras et je suis à l'aise devant.
Pose-toi ces questions-la : Quelle serait ta réaction devant les caméras? Serais-tu capable d'apprendre beaucoup de texte en peu de temps ? Et est-ce que les efforts physique intenses ne te dérangent pas ?
Moi je me suis posé ces questions et ça m'a aidé :)
Seul hic pour moi, je suis très timide (même si je suis à l'aise devant les caméras) et je n'ai pas de super belles dents... Peut-être que ça, ça peut m'empêcher de le devenir?
Merci pour ces conseils , moi aussi je suis très timide mais si il y a un castings je me donnerai à fond pour avoir le rôle principal de la série
Merciiiiiii !!!!!