Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Star de Disney Channel

J'aimerais savoir comment devenir actrice de Disney Channel , et non sur Disney Channel Talents ??????? J'ai 13 ans et je voudrais être star le plus tôt possible. Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
49 réponses pour «
Star de Disney Channel
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 19h19
Si tu veux devenir actrice il faut que tu t'inscrive dans un groupe de theatre le plus longtemps possible pour que tu soit forte apres tu regarde les castings qu'il y a pour disney channel si il font des series etc.. voila si tu veux plus de renseignement mon adresse msn c'est ney.demi@hotmail.fr voila a plus tard bye
Réponse de demilovatodu73
Le 10/10/2010 é 13h39
Moi je pense que tu devrai plutôt passer a la télé sur une chaine national pour que les gens de disney channel te vois ou alors tu enregistre une demo puis tu leurs envoie !!!!!
Référence(s) :
j'ai déjà essailler
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 08h28
Est ce que tu peux nous donner une adresse pour envoyer nos demo STP ?? :D
Réponse de les stars
Le 16/01/2011 é 17h08
Bonjour je fais du thêatre et le theâtre est ma passion !!je rêve de devenir actrice américaine mais je suis française !!je sais parler un peu anglais!!peus-tu m'aider! bye bye!!
Réponse de zeynepdu33
Le 29/01/2011 é 20h38
J t'aiderer mon msn c: zeynep_du33@hotmail.fr
Réponse de les stars
Le 30/01/2011 é 16h39
Coucou je comprends pas ta réponce!!!!peus-tu me la redire!
Référence(s) :
lauralaura.p@hotmail.fr
Réponse de les stars
Le 30/01/2011 é 16h40
Je vais éssaiyer!
Réponse de serenalove
Le 13/03/2011 é 17h53
Salut moi je m'appelle selena et mes idole sont gregg sulkin et selena gomez depuit enfant je reve de devenir une star sur disney channel ses ex qui mon donner envie de faire du theatre et qoi que je fasse un jour je realiserait mon reve de toute facon les autre star eux il on reussi allors je ne voi pas pourquoi nous on y arriverait pas je souhaite du courage a tous et a toute ceux quil veule etre actrice bonne chance et que votre reve ce realise biss a oui j'ai oublier de dire que j' ai 13 ans et que je ne suis pas prete a baisser las bras a pluss
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 21h24
Salut , moi aussi je reve d'etre actrice d'une ou plusieur série sur disneychannel c'est vraiment un reve que j'aimerait qu'il se réalise en plus d'etre fan de toute et tous les acteurs de disneychannel j'aimerait faire parti de leur groupe et jespere que vos reve vont se réaliser et pour moi aussi jespere bref frenchement moi sa me ferait vraimnt plaisir d'etre actrice au sein de disneychannel jespere qu'un jour sa se réalisera ! ( j'ai 13 ans )
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h18
Salut moi aussi j'aimerais vraiment être actrice à disneychannel j'ai 12 ans dans un moi 13. Je me débrouille en anglais, en danse plutot bien et en chant je me débrouille. Je vois que beaucoup de filles veulent faire partie de disney channel et j'espère que vous réaliserez votre rêve et moi aussi d'ailleurs. Je pense aussi qu'il faut savoir à peu près parler anglais alors un conseil mettez vous à fond sur l'aanglais c'est une chance de plus de réalisez ce rêve. Je pense que nous devrions toutes ensemble envoyez un e-mail à Disney channel France puis USA . Qui sait peut etre quand voyant notre détermination il feront une série avec que des filles françaises. En tout cas j'aimerais que la vie soit un comte de fée!!!!
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 11h36
Bonjour , alors voila. mon idylle cest miley et jespère etre comme elle dans environs 5 ans maximom . s il vous plais vous pouvais me donner des idées sur mon style pour plus tard affectueusement
Référence(s) :
affectueusement
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 02h12
Coucou eu...je voulais savoir se que sa a fair au final de leur avoir envoyer une demo car si sa a marcher je fais la meme chose que toi car depuis toute petite je reve de devenire actrice merci beaucoup de me repondre au plus vite
Référence(s) :
actrice
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h23
Comment on fait pour envoyer sa démonstration.
Réponse de lolita'smile
Le 19/07/2011 é 15h10
Je suis trop d'accord avec toi !! moi aussi mon rêve c'est d’être actrice, et plus précisément dans les studios de Disney Chanel. Malheureusement je ne parle vraiment pas bien anglais. j'espère à toutes que vos vœux se réaliseront un jour !! (j'ai 12 ans)
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 03h37
J'ai 13 ans et moi aussi je voudrais être une star sur Disney Channel ou chanteuse, je parle un peu anglais et mes amies me dise que je chante bien. Aidez moi merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 07h14
Salut jai 12 ans et je suis tres timide ma meilleur amis me dis que jai une magnifique voix mais je nauze pas chanter devant elle c mon reve je ne vie que pour sa silvouplait aidez moi donner moi des conseil je suis vraiment faite pour sa moi c pas avoir largent qui minterresse c mamuser devenir actrice chanteuse c se qui me donne la force de vivre car ici en martinique c compliquer merci a lavance bisou a tous...
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 04h12
Moi c'est comme toi et je vis en Martinique aussi je suis timide et je chante jamais devant les gens...
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h54
Oua , comment tu a fait ? Parce que j'aimerait le faire
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 22h40
Fait quoi ?! T'aimerais faire quoi ?!
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 21h44
Salut donner moi au plus vite le site pour participer au casting de Disney Chanel et non Disney Chanel talent.Mercis à la vence PS :je suis française et je ne parle pas courament l 'anglais