Comment dresser ses jambes en défilant?

Je mesure 1m80, 1m15 de long pour mes jambes avec tout ca,j ai du mal à les dresser avec ou sans talon lorsque je défile. Naturellement je plie les genons en marchant pour paraitre moins grande .j aimerai que vous m aidiez à resoudre ce probléme afin d etre d une des meilleur ici . Merci de me repondre
1 réponse pour «
Comment dresser ses jambes en défilant?
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 09h43
Bonjour, J'ai envie de répondre à votre question en vous disant ceci : Dame Nature vous a apparemment dotée d'une superbe paire de jambes ! Rien n'ai laissé au hasard dans le grand ballet de la Nature -en nous en faisons partie- et chaque, état, chaque chose, évènement ou comme là vos jambes, sont là pour quelque chose et il convient de les mettre en valeur. ALors soyez fière de votre physique, même si vous pensez être "hors normes" ; c'est justement cela qui permet souvent de se démarquer pour grandir et évoluer plus avant que le commun des mortels ! Lorsque vous vous asseyez procurez croiser les jambes en les penchant légèrement sur le côté, de plus les hommes adores, c'est raffiné. Quand aux défilés, oui bien sur les top modèles défilent en pliant les jambes c'est mieux et cela favorise le déhanché, mais attention ne vous "recrocquevillez" pas pour autant ! Prenez des cours de streching ou de danse classique (suis professionnelle de la danse) avec un bon prof cela donnera davantage de liberté à vos jambes et à votre corps en général ainsi qud plus d'aisance à vos mouvoir et vous regarder dans une glace.... Encore un mot : la personne la plus extraordinnaire...c'est vous ! Allez de l'avant avec votre beauté particulière !!!!