670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dresser ses jambes en défilant?

Question anonyme le 14/11/2008 à 02h19
Dernière réponse le 28/10/2009 à 09h43
[ ! ]
Je mesure 1m80, 1m15 de long pour mes jambes avec tout ca,j ai du mal à les dresser avec ou sans talon lorsque je défile. Naturellement je plie les genons en marchant pour paraitre moins grande .j aimerai que vous m aidiez à resoudre ce probléme afin d etre d une des meilleur ici . Merci de me repondre
Répondre
1 réponse pour « 
Comment dresser ses jambes en défilant?
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai envie de répondre à votre question en vous disant ceci : Dame Nature vous a apparemment dotée d'une superbe paire de jambes ! Rien n'ai laissé au hasard dans le grand ballet de la Nature -en nous en faisons partie- et chaque, état, chaque chose, évènement ou comme là vos jambes, sont là pour quelque chose et il convient de les mettre en valeur. ALors soyez fière de votre physique, même si vous pensez être "hors normes" ; c'est justement cela qui permet souvent de se démarquer pour grandir et évoluer plus avant que le commun des mortels ! Lorsque vous vous asseyez procurez croiser les jambes en les penchant légèrement sur le côté, de plus les hommes adores, c'est raffiné. Quand aux défilés, oui bien sur les top modèles défilent en pliant les jambes c'est mieux et cela favorise le déhanché, mais attention ne vous "recrocquevillez" pas pour autant ! Prenez des cours de streching ou de danse classique (suis professionnelle de la danse) avec un bon prof cela donnera davantage de liberté à vos jambes et à votre corps en général ainsi qud plus d'aisance à vos mouvoir et vous regarder dans une glace.... Encore un mot : la personne la plus extraordinnaire...c'est vous ! Allez de l'avant avec votre beauté particulière !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment dresser ses jambes en défilant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.797