Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'ai 14ans je mesure 1m80 pour 66kg ?

Comme je vous ai dis juste au dessus j'ai 14 ans et je mesure 1m80 pour 66kg et je veux devenir mannequin depuis de je suis petite et j'aimerai savoir si je dois maigrir ou si je dois rester comme ca pour pouvoir devenir mannequin , et j'aimerai savoir comment on peut se faire repérer pour devenir une grande mannequin connu ?
6 réponses pour «
J'ai 14ans je mesure 1m80 pour 66kg ?
 »
Réponse de shakira
Le 10/04/2010 é 15h44
Bonjour ,non ton poids et ta taille sont idéale ,pour te faire repérer il te faut faire des castings , tu pourra en trouver sur le site casting.fr(tu pourra meme t'inscrire sur le site en tant que mannequin et on pourra te contacter) ou alors faire un book photo et l'envoyer dans des agences de mannequins pour enfants le site de l'union national des agences mannequins répertorie des agences sérieuses voici le lien il te faudra choisir celle qui est la plus proche et qui a l'agrément pour enfant (ca sera précisé si ils l'ont ou pas) n'oublie pas que tu aura besoin de l'autorisation de tes parents . Si jamais tu obtient un RDV faudra y aller avec un de tes parents pour etre sûre car c'est un monde ou il faut faire tres attention car trop de gens bizare . Bonne journée
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 16h44
Si tu habite dans le nord je te conseille de te renseigner auprés de l'agence de mannequins perfect model à lille qui est une trés bonne agence sérieuse et pro
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 23h19
Salut je suis désolée mais je pèse 64 kg pour 1m85 et c'est déjà un peu trop "gros" pour un mannequin... Laisse tomber cette idée, ce n'est pas un bon choix. Tu es surement très belle comme tu es.
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h54
Tu c'est moi je suis exactement dans la meme situation que toi,14ans et 1m80 l'année derniére j'ai fait un régime parceque je voulais vraiment devenir mannequin sauf que ici,en france,les mannequin sont squeletique et je suis tombé dans l'anorexie(53 kg pour 1m80!!!).Aujourd'hui je vais mieux et je suis bien dans ma peau je pèse 67 kg et je suis quand meme considérée comme mince!
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h31
Je dit ce que je pense mais je ne parle pas de mannequin célébre en particulier.Je trouve juste que de ne pas manger a sa faim (quand on en a les moyens) c'est malsain et frustrant.On ne peut pas nier que beaucoup de mannequins sont maigres!
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h06
J'ai 14 ans je pèse 57kilos est ma taille est de 1metre65 je me sans malle dans ma peau est-ce que j'ai raison ou pas ...