670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'ai 14ans je mesure 1m80 pour 66kg ?

Question anonyme le 10/04/2010 à 10h18
Dernière réponse le 01/03/2011 à 16h06
[ ! ]
Comme je vous ai dis juste au dessus j'ai 14 ans et je mesure 1m80 pour 66kg et je veux devenir mannequin depuis de je suis petite et j'aimerai savoir si je dois maigrir ou si je dois rester comme ca pour pouvoir devenir mannequin , et j'aimerai savoir comment on peut se faire repérer pour devenir une grande mannequin connu ?
Répondre
6 réponses pour « 
J'ai 14ans je mesure 1m80 pour 66kg ?
 »
Réponse de shakira
Le 10/04/2010 é 15h44
[ ! ]
Bonjour ,non ton poids et ta taille sont idéale ,pour te faire repérer il te faut faire des castings , tu pourra en trouver sur le site casting.fr(tu pourra meme t'inscrire sur le site en tant que mannequin et on pourra te contacter) ou alors faire un book photo et l'envoyer dans des agences de mannequins pour enfants le site de l'union national des agences mannequins répertorie des agences sérieuses voici le lien il te faudra choisir celle qui est la plus proche et qui a l'agrément pour enfant (ca sera précisé si ils l'ont ou pas) n'oublie pas que tu aura besoin de l'autorisation de tes parents . Si jamais tu obtient un RDV faudra y aller avec un de tes parents pour etre sûre car c'est un monde ou il faut faire tres attention car trop de gens bizare . Bonne journée
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 16h44
[ ! ]
Si tu habite dans le nord je te conseille de te renseigner auprés de l'agence de mannequins perfect model à lille qui est une trés bonne agence sérieuse et pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 23h19
[ ! ]
Salut je suis désolée mais je pèse 64 kg pour 1m85 et c'est déjà un peu trop "gros" pour un mannequin... Laisse tomber cette idée, ce n'est pas un bon choix. Tu es surement très belle comme tu es.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h54
[ ! ]
Tu c'est moi je suis exactement dans la meme situation que toi,14ans et 1m80 l'année derniére j'ai fait un régime parceque je voulais vraiment devenir mannequin sauf que ici,en france,les mannequin sont squeletique et je suis tombé dans l'anorexie(53 kg pour 1m80!!!).Aujourd'hui je vais mieux et je suis bien dans ma peau je pèse 67 kg et je suis quand meme considérée comme mince!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h31
[ ! ]
Je dit ce que je pense mais je ne parle pas de mannequin célébre en particulier.Je trouve juste que de ne pas manger a sa faim (quand on en a les moyens) c'est malsain et frustrant.On ne peut pas nier que beaucoup de mannequins sont maigres!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h06
[ ! ]
J'ai 14 ans je pèse 57kilos est ma taille est de 1metre65 je me sans malle dans ma peau est-ce que j'ai raison ou pas ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 14ans je mesure 1m80 pour 66kg ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.304