J'aimerai devenir une sirène a chaque fois que mes jambes sont en contact avec l'eau et ne plus être une sirène quand mes jambes sont sèches . des soluces please !!! ♥
j'ai 11 ans
je m'appelle Louna
Bonjour je m'appelle Meggy j'ai 13 ans et je voudrais de tout mon coeur devenir une sirène depuis que je suis toute petite , et mon sport préfférer c'est la natation enfin breff , si vous avez un moilliens faite vite pour me le dire sil vous plait sa serais super merci les filles :D Bye !!!
Les fille ma pote elle dit ouais elle est une sirene mais jla crois pas c vraie ou pas psk elle a pas de preuve elle dit ouais sa mais mall au pied quand sa pouse les truc et que c transparent sérieux je la crois pas trop et puis blabla mais elle ma pas parler de pleine lune blabla bref oui ou non
Vous regardé trop H2o vous --' Leur queue c'est des Producteur du film qui les fabrique et vos image a deux balle on les trouve sur INTERNET Les Sirènes c'est une Legende --' Descendé sur terre xD Je regarde H2o et même les Tournage alors... Faut pas trop revé Vous allez en devenir dingue