Solutions pour devenir un sirène

J'aimerai devenir une sirène a chaque fois que mes jambes sont en contact avec l'eau et ne plus être une sirène quand mes jambes sont sèches . des soluces please !!! ♥ j'ai 11 ans je m'appelle Louna
30 réponses pour «
solutions pour devenir un sirène
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 14h39
Je mapelle aussi Louna et jen sui une jai 12 an et je peut te dire coment jme sui transformé si tu veu
Référence(s) :
Louna 12ans
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 14h01
B ta ka montrer une foto de twa en sirène voiiire si c vré!!! :)
Réponse de miss-sirène02
Le 10/02/2012 é 21h07
Et ben j'ai une amie voila sa photo http://clementinedelarose.skyrock.com/profil/photos/1/2
Réponse de sireneturquoise
Le 11/02/2012 é 00h37
C vrai que sa queu est belle et toi ten n ai une ne t en fais pas moi aussi j i crois
Référence(s) :
merci de mE repondre
Réponse de sirène09
Le 11/02/2012 é 03h14
C quelle tecnique quelle a utilisée pour devenir sirène? svp répond moi miss-sìrène02
Réponse de miss-sirène02
Le 11/02/2012 é 09h53
Oui on me la dit ! très très belle queue de poisson c'est comme même fou de faire des opérartions
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h41
J'aimerait trop avoirs un queue de sirène en touchant l'eau mais comment faire j'en rêve depuis que je regarde h2o j'ai 11ans svp dite le moi
Réponse de sireneturquoise
Le 11/02/2012 é 11h19
Je crois que le sprai sa ne marchera pas ma couz la fait et sa na pas marcher c etai un soir de pleine lune
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h22
Je crois avoirs trouver et c pas obligeait que se soit la plaine lune
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 18h07
Alors c'est quoi s'il te plait, parce que je veux l'être ? =)
Référence(s) :
Je m'appelle Sandra .
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 14h44
Comment on devient une sirènes les filles répondait moi
Référence(s) :
Moi je veut savoir comment tu es en devenu une sirène

Maïlou 8ans
Réponse de sireni
Le 05/03/2012 é 21h02
C meme pas une vrai queue et cette photo a été prise sur internette je le sait regard de plus pres
Référence(s) :
je croi au sirene
Réponse de sireni
Le 05/03/2012 é 21h05
Elle n`a pas 13 ans sa parait beaucoup trop la photo
Réponse de sirène09
Le 06/03/2012 é 18h08
Louna 12 ans, pourais tu nous dire comment est -tu devenue une sirène svp? tu serais vraiment gentille de nous aider en en devenir une merci
Référence(s) :
sirène 09
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h20
Bonjour je m'appelle Meggy j'ai 13 ans et je voudrais de tout mon coeur devenir une sirène depuis que je suis toute petite , et mon sport préfférer c'est la natation enfin breff , si vous avez un moilliens faite vite pour me le dire sil vous plait sa serais super merci les filles :D Bye !!!
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 05h26
S'il vous plaît les filles dîtes moi comment devenir une sirène seulement quand on touche l'eau please ! Merci beaucoupde m'aider !
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h06
J'ai regarder sur technique pour devenir un sirene avec ou sans pleine lune
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h55
Les fille ma pote elle dit ouais elle est une sirene mais jla crois pas c vraie ou pas psk elle a pas de preuve elle dit ouais sa mais mall au pied quand sa pouse les truc et que c transparent sérieux je la crois pas trop et puis blabla mais elle ma pas parler de pleine lune blabla bref oui ou non
Référence(s) :
réponder les (sirenes) fills
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 23h54
Vous regardé trop H2o vous --' Leur queue c'est des Producteur du film qui les fabrique et vos image a deux balle on les trouve sur INTERNET Les Sirènes c'est une Legende --' Descendé sur terre xD Je regarde H2o et même les Tournage alors... Faut pas trop revé Vous allez en devenir dingue
Réponse de sireneturquoise
Le 11/04/2012 é 09h57
Peut etre que sa n'exite pas mais putain arreter de casser nos reve
Référence(s) :
sireneturquoise