Comment écrire arobase

Je voudrais savoir comment écrire arobase
13 réponses pour «
comment écrire arobase
 »
Réponse de otari 85
Le 26/08/2009 é 08h17
Pour écrire @ faire AltGr + O donc faire un appui prolongé sur la touche AltGr qui se trouve à droite de la barre d'extension, et tout en maintenant cet appui faire une frappe brève sur le 0 (chiffre zéro) se trouvant au dessus de vos touches alphabétiques. (sur cette touche, vous verrez d'ailleurs qu'il y a un petit dessin d'arobase @ dans la partie inférieure de la touche) Mais ne prenez pas le O (chiffre zéro) du pavé numérique (le petit pavé carré à droite du clavier, avec tous les chiffres, cela ne marcherait pas). Pour l'@ c'est le Zéro au dessus de la zone alphabétique
Référence(s) :
bien observer le clavier
ce que je décris concerne les claviers d'ordinateur fixe.
Si votre ordinateur est portable, alors c'est encore plus simple car, en général les portables n'ont pas de pavé numérique donc pas de confusion possible, les chiffres sur le portable sont au dessus de la zone alphabétique.
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 14h33
Slt . je ne sais pas comment taper arobase sur mon nouveau pc portable samsung ... aidez moi svp
Réponse de Jean R.
Le 17/04/2010 é 00h19
Avez-vous essayé " Ctrl + Alt + 2 " ?
Référence(s) :
expérience
Réponse de Jean R.
Le 17/04/2010 é 01h00
D'une manière générale, pour taper l'arobase, il y a plusieurs méthodes : - " Ctrl + Alt + touche où se trouve l'arobase " ; - " Alt Gr + touche où se trouve l'arobase " ; - " Alt + 64 ".
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 18h32
SALUT: j'ai un micro portable macbook, je suis arrivé à écrire arobase avec son clavier en cliquant sur crtl alt et le chifre 0 tout en meme temps. bon courage
Référence(s) :
mes expériences
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h40
J ai un probleme j arive a faire les @sur certain cite et pas sur d autre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 00h07
Pour ecrire arobasak ce comme sa apye sur altgr et ò sur samsuge nc10 fouad maroc
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 01h46
J'ai un asus eee pc flare series et à part dans le "bloc note" (où je faisais mes test pour trouver comment faire l'arobase, pas moyen de le faire! :(
Référence(s) :
moi-même :D
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 16h24
J'ai packardbell, et j'ai tenté toutes les manières proposées mais sans succès. Quelqu'un aurait un solution ?
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 18h03
Tapez sur la touche Alt Gr et en même temps appuyez sur la touche 0 (zéro) où se trouve aussi le symbole arobase. Bon courage !
Référence(s) :
Réponse trouvée sur internet et ça marche.
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 17h24
Vous ete sur que ctrl+alt + @ sur un clavier d'ordinateur Toshiba ca marche
Réponse de Jean R.
Le 13/08/2014 é 18h35
Bonjour, pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé, il serait utile de consulter : " Arobase - Wikipédia " (au paragraphe " Informatique ") sur le site :
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Arobase
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 21h56
Ça ne fonctionne pas, je fais toutes les combinaisons possibles mais ça ne fonctionne pas, je suis sur un Samsung (je ne connais pas le modèle mais je sais que c'est un pc portable).