Merci d'avoir donner unne reponse cart moi aussi je savait pas le faire sur ce clavier cart c'est pas le mien merci a google et a toi qui a donner la reponse merci
Merci pour vos bons conseils. Je débute avec mon ordi. et je n'ai pas souvent sous la main quelqun pour m'aider. Heureusement que nous avons Google ! Google me dépanne régulièremen et vraiment merci beaucoup. J'en profite pour présenter mes meilleurs voeux à toute l'équipe qui travaille pour nous. Bien qu'inexpérimenté(e) avec Google je me débrouille et yprend beaucoup de plaisir.Merci encore.
Apprendre a taper sur un ordinateur : les touches speciales du clavier. :
Apprenez à taper sur un clavier, à retrouver les lettres et à utiliser les .... comment s'y prendre pour faire le signe ? (Euro) ou même le @ (Arobase), qui constitue nos adresses mail. ... 3.9 Je n'arrive pas à écrire des chiffres sur mon clavier ...
Pourquoi certaines touches de mon clavier ne répondent plus ? :
21 mars 2010 ... solutionsQuelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas. que faire ... touches ne veulent pas marcher comme le arobase l apostrophe les paranteses . ..etc je voudrais bien le reparer mais je ne sais comment faire alors si vous .... touches de mon clavier écrivent des chiffres à la place des lettres ...
Arobase - Wikipédia :
L'arobase, a commercial ou par anglicisme « at » également appelé ... coin bas- droit est prolongée jusqu'à faire le tour de la lettre dans le sens inverse des aiguilles ... Sur un clavier AZERTY français de plate-forme PC, on obtient le signe @, par la ..... En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.