La touche arobase

Question de hy everyboby le 18/11/2012 à 11h12
Bonjour a tous j4ai u pc azus clavier qwerty italien.et je ne saia pas comment mettre la touche arobase. jai tout essayer mais sa ne marche pas. jai deja essayer alt GR/0/a e arobase mais sa ne marche pas. alt/arobase ... aider moi svp
5 réponses pour «
la touche arobase
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 21h45
As - tu déjà essayé Alt gr et la touche arobase ? Moi c'est ainsi que je le fais ! @
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 08h59
Sur Samsung on trouve @ en cliquant sur Alt+0
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 12h58
Pour faire un @ dans Disney infinity il faut que tu t'inscrive via internet c'est a dire au lieu de t'inscrire directement sur ton application Disney infinity tu doit aller sur internet sur leur site et t'inscrire et enfin tu pourra te connecter sur ton application .
Réponse de Jean R.
Le 22/02/2017 é 15h05
Bonjour, sur un clavier QWERTY, il faut faire " Maj (grosse flèche) + touche où il est écrit 2 ".
Réponse de Jean R.
Le 22/02/2017 é 15h18
Mais sur certains claviers, au lieu d'une grosse flèche, il est écrit " Shift ". alors, pour l'arobase, il faut faire " Shift + touche où il est écrit 2 ".