Rechercher parmi 1 456 417 contributions
Poser une question

Je ne sais pas comment taper arobase

Question posée anonymement le 22/10/2009 à 08h41
Bookmark and Share
Comment tapez le symbole arobase sur un clavier francais d'un ordinateur portable de marque HP
7 réponses proposées
Réponse proposée par derdei le 22/10/2009 à 09h08 - Réponse abusive ?
Vous pouvez taper sur le clavier numérique "64" en appuyant la touche "Alt".
Répondre
Réponse proposée par Jean R. le 17/04/2010 à 00h36 - Réponse abusive ?
Avez-vous déjà essayé " ctrl + alt + 0 " ? ou " alt gr + 0 " ?
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse proposée le 13/01/2011 à 18h37 - Réponse abusive ?
Appui sur Alt Gr et 0 en même temps @
Répondre
Réponse proposée le 19/03/2011 à 16h06 - Réponse abusive ?
Appui sur SHIFT +@
Répondre
Réponse proposée par roccojulia le 03/12/2011 à 01h25 - Réponse abusive ?
MOI G FAIT ALT GR + 0 ET CTRL + ALT + 0 çA à MARCHER MAIS PAS AVEC LE 0 QUI SE TROUVE SUR LA DROITE DE MON CLAVIER
Répondre
Réponse proposée le 20/01/2013 à 15h46 - Réponse abusive ?
Je possède un portable Samsung : impossible d'obtenir l'@, quelle que soit la méthode utilisée (j'écris ceci avec un Mac, qui me donne @ sans aucun problème
Répondre
Réponse proposée le 21/03/2013 à 17h57 - Réponse abusive ?
Tapez Alt Gr sur la touche @ simultanément
Référence(s) :
J'ai trouvé cette réponse sur internet et ça marche
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Probleme clavier et touches - Brakstar : J'ai le même problème pour l'arobase, ainsi que pour qques caractères comme le +=§ ... j'ai un problème avec le clavier de mon ordi portable : quand je tape "n" cela ... en meme temps et je ne sais pas comment faire pour que ça arrete ex : ...
Configurer Clavier - Cnet France : je ne sais pas comment faire. j ai déjà cherché mais les seules solutions sont d' aller ... qu'est-ce que tu obtiens quand tu tape "azerty" ? ... Voir la photo de ce clavier, on voit bien que c'est sur cette touche là qu'est l'arobase : ...
Formation Twitter 2ème partie : @, hashtag #, ReTweet, Direct ... : 23 juin 2009 ... les commandes officielles de Twitter : @ (l'arobase), WHOIS, GET, NUDGE, ... Faites donc attention à ne pas spammer vos followers ! ... Par exemple, un de mes amis m'a envoyé un message direct, il a tapé ceci : « D yagraphic je t'
Clavier sans touche arobase - Forum Mac : Je cherche désespérément comment faire "arobase" sur un ancien ... Je ne sais pas quel clavier tu utilises mais en principe tu as un petit ...
Qu'est-ce que l'arobase ? [arobase.org] : Un signe si mystérieux qu'on ne sait toujours pas bien comment l'écrire, ... l' arobase sur un Mac ou un PC, consultez la page Comment taper l'arobase sur le ...
Discussion:Arobase - Wikipédia : De toute façon, je ne pourrais pas te payer, je n'ai pas (encore) ouvert de compte ! ... Et si tu en as d'autres, comme ça... tu sais où les mettre ! ... 8 Origine graphique; 9 Amphore; 10 Comment obtenir l'arrobe sur un clavier; 11 L'arrobe en .
Cuk.ch ? Consulter le sujet - arobase sur la clavier QWERTZ : Sur un clavier qwertz Apple, l'arobase s'obtient par la combinaison ... Je ne sais pas quoi faire-voila mon e-mail pour renseignements,s/il vous ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience