Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Probleme clavier et touches - Brakstar :
J'ai le même problème pour l'arobase, ainsi que pour qques caractères comme le +=§ ... j'ai un problème avec le clavier de mon ordi portable : quand je tape "n" cela ... en meme temps et je ne sais pas comment faire pour que ça arrete ex : ...
Configurer Clavier - Cnet France :
je ne sais pas comment faire. j ai déjà cherché mais les seules solutions sont d' aller ... qu'est-ce que tu obtiens quand tu tape "azerty" ? ... Voir la photo de ce clavier, on voit bien que c'est sur cette touche là qu'est l'arobase : ...
Qu'est-ce que l'arobase ? [arobase.org] :
Un signe si mystérieux qu'on ne sait toujours pas bien comment l'écrire, ... l' arobase sur un Mac ou un PC, consultez la page Comment taper l'arobase sur le ...
Discussion:Arobase - Wikipédia :
De toute façon, je ne pourrais pas te payer, je n'ai pas (encore) ouvert de compte ! ... Et si tu en as d'autres, comme ça... tu sais où les mettre ! ... 8 Origine graphique; 9 Amphore; 10 Comment obtenir l'arrobe sur un clavier; 11 L'arrobe en .
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !