Comment ecrire une lettre de prise en charge

Comment écrire une lettre de prise en charge pour étudiant étranger?en plus si je suis prise en charge par beaucoup de personne de ma famille comment je dois faire?mentionné sa sur une feuille ou bien je dois joindre d'autre lettre aussi.merci j'attends votre réponse le plus rapidement possible
6 réponses pour «
comment ecrire une lettre de prise en charge
 »
Réponse de Nico37
Le 30/12/2011 é 22h07
Vous pouvez préciser votre question SVP ?
Réponse de fostinho
Le 11/04/2012 é 19h04
Nom prénom Adresse Téléphone Attestation de prise en charge Je soussigné, monsieur (nom prénom) Catre d'identité nationale numéro xxxxxxx et résident au (adresse), s'engage à prendre en charge monsieur (nom prénom) pendant la durée de ces études en France à l'université de .... pour un montant de 460 euro par mois. Signature
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h17
Je suis malade de l'Algérie Palmanat vivre une vie pleine de douleur et depuis plus de 14 ans .. les médecins m'ont pris et m'ont promis Elly France pour le traitement .. mais jusqu'à présent .. aucun espoir .. Je suis dans un état psychologique très mauvais .. Je pense .. je suis un homme algérien et j'espère que le droit obtenir de l'aide .. Vous ne connaissez personne porte la douleur et la souffrance depuis 14 ans manquez .. J'espère que Travoa Bhaly et m'aider à obtenir de l'aide...
Référence(s) :
malade du foie
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h29
Hello, ses longues périodes que j'ai été vivant avec la douleur et souffrent plus de 14 années ..j'ai un problème dans mon foie, im dans le besoin pour une réparation dans mon liver.it est très difficile ou complexe ici..pour ce que je veux savoir ce que je dois faire pour obtenir une aide(pris en charge)donc s'il vous plaît si quelqu'un ici peut m'aider, s'il vous plaît .. ma vie devienne une mer de souffrance, vraiment vous ne pouvez pas imaginer à quel point ma vie est .. s'il vous plaît .. juste tél moi ce que je fais
Référence(s) :
save me plz
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 23h25
Comment rédiger une lettre à la sécurité sociale, pour une demande de prise en charge, je voudrais me faire opérer, pour une diminution ma maire, j ais peu de ressources, je vis seul avec mes enfants. Merci
Réponse de Nico37
Le 02/11/2015 é 00h25
As-tu la CMU-C ou l'ACS ?