Prise en charge

Question de mchf3@yahoo.fr le 03/10/2009 à 23h24
J'ai eu une admission cette année à l'université de perpigan en licence sciences et technologies. l'ambassade m'a demandé un certain nombre de documents à fournir pour une prise en charge venant de la france. pourrais- je trouver une famille à perpigan pouvant me faire une prise en charge en me founissant ces documents ( carte d'identité nationale,les buletins de salaires des trios derniers mois,un engagement de prise en charge). mon email est mchf3@yahoo.fr je vous prie de bien vouloir m'aider
1 réponse pour «
prise en charge
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 15h25
Je vous demande pardon j'ai besoin d'une prise en charge car apres le bac admis a partir de la classe de 1ere au lycée mixte de yakro je n'ai aucun moins pour payer ma scolarité car mes parents sont dépourvus de tous biens ,donc je vous demande suncerement pardon de prendre compassion de ma situation sociale afin de me donner une prise en charge. que dieu vous bénisse, merci pour votre compréhension
Référence(s) :
je vis a yopougon maroc voici mon numéro si nécessaire