Comment ecrire mon projet de these?

Question de Ulkemann le 12/02/2009 à 05h55
En faite je prepare un master en gestion d'entreprises dans une une universite chinoise et mon theme est: La privatisation rend t-elle plus performante l'entreprise?
1 réponse pour «
comment ecrire mon projet de these?
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 11h31
Je m'apelle sekou MANE jeune sénégalais titulaires d'un DEA de géosciences option: les Evironnements sédimentaires. je prépare actuelment ma thèse n géosciences et pour cela je suis a la recherche d'informations. 1)si vous avez des models de sujets intéressantes dans tous les domaines de la géologie vous me les envoyez. 2)j'ai besoin d'un document sur "comment rédiger un projet de thèse en sciences".vous pouvez si possible m'envopyer également un model de projet de thèse. 3) je veux aussi avoir des infos sur des bourses étrangéres octroyés au étudiants étrangers. avoir les contacts serait plus interessant.