670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mémoire master 2 en décision publique et gestion de projet

Question anonyme le 07/03/2012 à 18h40
Dernière réponse le 14/03/2019 à 10h27
[ ! ]
Je suis étudiant en master2 option: décision publique et gestion de projet. Et souhaiterais avoir une proposition de thème qui serais pertinent pour un pays en développement. Merci d'avance.
Répondre
15 réponses pour « 
Mémoire master 2 en décision publique et gestion de projet
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 09h14
[ ! ]
Bonjour , vous pouvez me passer votre email, je vosu enverrais des exemples de theme realisé cette année pour cette option. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 11h28
[ ! ]
Quelle sont les thèmes sur la décision publique et gestion de projet pour l’Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 12h15
[ ! ]
Moi de même, je cherche un thème sur cette option, je viens de Madagascar, un pays en voie de développement et je travaille dans le domaine de la microfinance. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 19h34
[ ! ]
Jai besoin d'un exemple de theme consernant la decision publique et gestion de projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h07
[ ! ]
Ce sujet a été proposé comme thème pour une formation a l étranger , é j suis prise pour passé ce test , et g besoin du même sujet , et g quelque question a vs posé si vs êtes intéressé ajoute moi sur facebook : nesrine lak (architecte)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 00h56
[ ! ]
Bonsoir, Je veux aussi postuler ma candidature pour cette option au titre de l année 2015/2016, je suis du Maroc et je suis à la recherche de l'aide par rapport aux thématiques proposées pour cette option et aussi au remplissage de dossier de candidature.si vous avez des informations, prière me tenir au courant.Merci.bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 11h32
[ ! ]
Salut, Je veux aussi postuler ma candidature pour l'option "DEVELOPPEMENT ET FINANCEMENT DU SECTEUR PRIVE" au titre de l année 2015/2016. Je souhaiterais avoir une proposition de thème. MERCI
Répondre
Réponse de Hafed mourad
Le 31/03/2016 é 22h36
[ ! ]
Bonjour, votre message était en 2014 et surement v aviez reçu des réponses mois je suis intéressé maintenant car j'ai inscrit en master maîtrise d'ouvrage et gestion des projets et je veut des cours et plus d'informations si c'est possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 21h00
[ ! ]
Je prépare un dossier de candidature pour Master MODEV option décision publique et gestion de projet , pourriez vous m'aider sur un sujet de mémoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2018 é 14h03
[ ! ]
Bonjour. Je lis vos messages qui date depuis 2014 . Vous avez sûrement eu beaucoup d'informations et sujet de memoire. J'aimerais postuler pour le compte de cette année académique. Et j'aimerais avoir plus d'amples informations et les propositions de sujet de memoire. Quelque soit l'option: Décision public et gestion de projet ou encore développement et financement dans le secteur privé. Metvi6 bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 08h50
[ ! ]
Je prépare ma candidature pour Master MODEV option décision publique et gestion de projet ou developpement et financement du secteur privée , pourriez vous m'aider sur un sujet de mémoire svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 16h24
[ ! ]
Je prépare ma candidature pour Master MODEV option décision publique et gestion de projet ou developpement et financement du secteur privée , pourriez vous m'aider sur un sujet de mémoire svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 14h53
[ ! ]
Je prépare un dossier de candidature pour Master MODEV option décision publique et gestion de projet , pourriez vous m'aider sur un sujet de mémoire mon email: jamilou_gago@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2019 é 18h30
[ ! ]
Bonjour! Je prépare également un dossier de candidature pour Master MODEV option: décision publique et gestion de projet pour le compte de l'année universitaire 2019-2020, je souhaiterais avoir une proposition de thème de mémoire. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 10h27
[ ! ]
Je prépare également un dossier de candidature pour Master MODEV option: décision publique pour le compte de l'année universitaire 2019-2020, je souhaiterais avoir une proposition de thème de mémoire. Merci d'avance. mlfofana19@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mémoire master 2 en décision publique et gestion de projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.601