Mémoire master 2 en décision publique et gestion de projet

Je suis étudiant en master2 option: décision publique et gestion de projet. Et souhaiterais avoir une proposition de thème qui serais pertinent pour un pays en développement. Merci d'avance.
15 réponses pour «
Mémoire master 2 en décision publique et gestion de projet
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 09h14
Bonjour , vous pouvez me passer votre email, je vosu enverrais des exemples de theme realisé cette année pour cette option. cordialement
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 11h28
Quelle sont les thèmes sur la décision publique et gestion de projet pour l’Algérie
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 12h15
Moi de même, je cherche un thème sur cette option, je viens de Madagascar, un pays en voie de développement et je travaille dans le domaine de la microfinance. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 19h34
Jai besoin d'un exemple de theme consernant la decision publique et gestion de projet
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h07
Ce sujet a été proposé comme thème pour une formation a l étranger , é j suis prise pour passé ce test , et g besoin du même sujet , et g quelque question a vs posé si vs êtes intéressé ajoute moi sur facebook : nesrine lak (architecte)
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 00h56
Bonsoir, Je veux aussi postuler ma candidature pour cette option au titre de l année 2015/2016, je suis du Maroc et je suis à la recherche de l'aide par rapport aux thématiques proposées pour cette option et aussi au remplissage de dossier de candidature.si vous avez des informations, prière me tenir au courant.Merci.bien à vous
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 11h32
Salut, Je veux aussi postuler ma candidature pour l'option "DEVELOPPEMENT ET FINANCEMENT DU SECTEUR PRIVE" au titre de l année 2015/2016. Je souhaiterais avoir une proposition de thème. MERCI
Réponse de Hafed mourad
Le 31/03/2016 é 22h36
Bonjour, votre message était en 2014 et surement v aviez reçu des réponses mois je suis intéressé maintenant car j'ai inscrit en master maîtrise d'ouvrage et gestion des projets et je veut des cours et plus d'informations si c'est possible
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 21h00
Je prépare un dossier de candidature pour Master MODEV option décision publique et gestion de projet , pourriez vous m'aider sur un sujet de mémoire
Réponse anonyme
Le 21/03/2018 é 14h03
Bonjour. Je lis vos messages qui date depuis 2014 . Vous avez sûrement eu beaucoup d'informations et sujet de memoire. J'aimerais postuler pour le compte de cette année académique. Et j'aimerais avoir plus d'amples informations et les propositions de sujet de memoire. Quelque soit l'option: Décision public et gestion de projet ou encore développement et financement dans le secteur privé. Metvi6 bien
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 08h50
Je prépare ma candidature pour Master MODEV option décision publique et gestion de projet ou developpement et financement du secteur privée , pourriez vous m'aider sur un sujet de mémoire svp.
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 16h24
Je prépare ma candidature pour Master MODEV option décision publique et gestion de projet ou developpement et financement du secteur privée , pourriez vous m'aider sur un sujet de mémoire svp.
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 14h53
Je prépare un dossier de candidature pour Master MODEV option décision publique et gestion de projet , pourriez vous m'aider sur un sujet de mémoire mon email: jamilou_gago@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2019 é 18h30
Bonjour! Je prépare également un dossier de candidature pour Master MODEV option: décision publique et gestion de projet pour le compte de l'année universitaire 2019-2020, je souhaiterais avoir une proposition de thème de mémoire. Merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 10h27
Je prépare également un dossier de candidature pour Master MODEV option: décision publique pour le compte de l'année universitaire 2019-2020, je souhaiterais avoir une proposition de thème de mémoire. Merci d'avance. mlfofana19@gmail.com