670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mémoire master 2 en décision publique et gestion de projet

Question anonyme le 07/03/2012 à 18h40
Dernière réponse le 14/03/2019 à 10h27
[ ! ]
Je suis étudiant en master2 option: décision publique et gestion de projet. Et souhaiterais avoir une proposition de thème qui serais pertinent pour un pays en développement. Merci d'avance.
Répondre
15 réponses pour « 
Mémoire master 2 en décision publique et gestion de projet
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 09h14
[ ! ]
Bonjour , vous pouvez me passer votre email, je vosu enverrais des exemples de theme realisé cette année pour cette option. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 11h28
[ ! ]
Quelle sont les thèmes sur la décision publique et gestion de projet pour l’Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 12h15
[ ! ]
Moi de même, je cherche un thème sur cette option, je viens de Madagascar, un pays en voie de développement et je travaille dans le domaine de la microfinance. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 19h34
[ ! ]
Jai besoin d'un exemple de theme consernant la decision publique et gestion de projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h07
[ ! ]
Ce sujet a été proposé comme thème pour une formation a l étranger , é j suis prise pour passé ce test , et g besoin du même sujet , et g quelque question a vs posé si vs êtes intéressé ajoute moi sur facebook : nesrine lak (architecte)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 00h56
[ ! ]
Bonsoir, Je veux aussi postuler ma candidature pour cette option au titre de l année 2015/2016, je suis du Maroc et je suis à la recherche de l'aide par rapport aux thématiques proposées pour cette option et aussi au remplissage de dossier de candidature.si vous avez des informations, prière me tenir au courant.Merci.bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 11h32
[ ! ]