Financement d'un projet de Master en environnement

Comment trouver le financement d'Un projet de recherche de master en économie de l'environnement portant sur LA GESTION DE DÉCHETS MÉNAGERS DANS LA VILLE DE BUKAVU à l'université Évangélique en Afrique où je suis inscrit 2012-2013.
1 réponse pour «
financement d'un projet de Master en environnement
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 08h04
Bonjour, Je suis Mr Fabrice Cateau Fonctionnaire de nationalité Française vivant depuis plus de 15ans en Afrique du sud. Je vis entre France, La Belgique et l'Afrique du sud et les états Unis ou je fais mes affaires. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2.000 Euros à 4.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2.000 Euros à 4.000 000 Euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. PS: Si vous être un emprunteur sérieux et honnête comme je le suis alors contacter moi directement sur mon adresse mail qui suit suivie de votre demande de prêt : fabrice.cateau@yahoo.fr ou fabrice_cateau@yahoo.fr Bien à vous Mr Fabrice Cateau