Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

ADMISSION

Je suis titulaire d'une maîtrise en sciences de gestion je souhaiterais poursuivre des études à distance. Je suis titulaire d'une maîtrise en Sciences Economiques et de Gestion Option des Gestions des Entreprises et des Organisations de l'Université de Ouagadougou (BURKINA FASO) et d'un BTS en Gestion Commerciale de l'Université de Bobo Dioulasso (BURKINA FASO). Je voudrais avoir des informations sur la formation à distance en Master Pro ou Recherche dans les domaines suivant: Management, Marketing Communication, Stratégie d'Entreprise ainsi que les coûts des formations
1 réponse pour «
ADMISSION
 »
Réponse de ayinon
Le 20/09/2011 é 02h00
Je suis titulaire d' un diplome de technicien superieur en gestion commercial et je souhaiterais poursuivre mes etudes en france et souhaiterais bien m' inscrire au compus france