Comment rediger un projet d'etude pour un master?

Bon en faite je dois faire un master européen en management et stratégie d'entreprise en france et je dois definir mon projet d'etude lié a cette formation pour le signifier au service de campus france senegal lors de mon entretien.le theme de mon projet est:comment créer sa porpre entreprise en cote d'ivoire alors j'aimerais avoir la demarche à suivre pour une bonne redaction. merci d'avance
4 réponses pour «
comment rediger un projet d'etude pour un master?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 18h36
Tu dois simplement rédiger un projet par powerpoint
Réponse de amirouche loucif
Le 25/10/2010 é 16h09
L'approche possible est : recueil d'informations - sur l'environnement (du projet), environnement économique, juridique, social. Cet environnement est il favorable à votre projet ? Quelles difficultés allez vous devoir affronter ? - L'activité que vous voulez initier, de quoi s'agit il (quelle activité), comment compter vous vous distinguer par rapport aux entreprise déjà existantes ? - Appréciation du marché - localisation du projet - aspects techniques du projet - étude financières du projet une fois que vous aurez toutes ces informations vous pourrez alors confectionner votre plan et commencer à rédiger. AMIROUCHE Loucif
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 18h56
Bonjour je suis une étudiante malienne et j'aimerais continuer mes études dans une université française. On me demande de faire un projet d'étude je ne sais vraiment pas par ou commencer, j'ai fort besoin de votre aide. j'aimerais faire des études en gestion .
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 22h29
Je suis étudiant en maitrise et j'aimerais savoir coma rédiger un projet d'étude