670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rediger un projet d'etude pour un master?

Question anonyme le 12/09/2008 à 11h03
Dernière réponse le 10/01/2012 à 22h29
[ ! ]
Bon en faite je dois faire un master européen en management et stratégie d'entreprise en france et je dois definir mon projet d'etude lié a cette formation pour le signifier au service de campus france senegal lors de mon entretien.le theme de mon projet est:comment créer sa porpre entreprise en cote d'ivoire alors j'aimerais avoir la demarche à suivre pour une bonne redaction. merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
comment rediger un projet d'etude pour un master?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 18h36
[ ! ]
Tu dois simplement rédiger un projet par powerpoint
Répondre
Réponse de amirouche loucif
Le 25/10/2010 é 16h09
[ ! ]
L'approche possible est : recueil d'informations - sur l'environnement (du projet), environnement économique, juridique, social. Cet environnement est il favorable à votre projet ? Quelles difficultés allez vous devoir affronter ? - L'activité que vous voulez initier, de quoi s'agit il (quelle activité), comment compter vous vous distinguer par rapport aux entreprise déjà existantes ? - Appréciation du marché - localisation du projet - aspects techniques du projet - étude financières du projet une fois que vous aurez toutes ces informations vous pourrez alors confectionner votre plan et commencer à rédiger. AMIROUCHE Loucif
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 18h56
[ ! ]
Bonjour je suis une étudiante malienne et j'aimerais continuer mes études dans une université française. On me demande de faire un projet d'étude je ne sais vraiment pas par ou commencer, j'ai fort besoin de votre aide. j'aimerais faire des études en gestion .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 22h29
[ ! ]
Je suis étudiant en maitrise et j'aimerais savoir coma rédiger un projet d'étude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rediger un projet d'etude pour un master?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.967