Bonjour.
je suis animateur,je voudrai faire une emission culturelle dans la vie actuelle,contre le vih/sida et d'autres maladies tramissibles.
la télé m'a démandé d'écrire un projet avant de faire l'émission, alors je ne sais pas comment l'ecrire.
je voudrais a ce que vous m'aidez à écrire ce projet.
Bonjour,
Je trouve dommage que le projet émission mst n'ait pas encore abouti.
J'apporterai avec plaisir ma modeste et discrète participation : je verrais des présentations de vies normales communes de gens d'aujourd'hui, travail amours famille sorties pour montrer le coté "ca peut arriver à tout le monde" et "c'est toujours une réalité"; des séquences de soins, d'hopital, de réactions et combats différents selon les personnes, des enfants victimes mais qui vont bien des femmes agées des hommes d'age moyen, des scénes de tout le quotidien qui change plus lourd, mais aussi de tout le quotidien qui continue de vivre normalement, des portes d'hopital qui se ferment pour dire la mort et des portes de maison qui s'ouvrent pour dire la "guerison " le suite de la vie qui continue.
J'ai plein d'idées de projets différents.
J'espere que le sujet est toujours d'actualité. Au plaisir
Je sais que çà date de 2009. Mais, il a vraiment de la chance que la tv lui demande d'écrire une émission.
J'ai 2 concepts d'émission et aucun diffuseur... tous me disent que mes projets sont intéressants, très originaux, mais qu'ils n'ont pas de visibilité budgétaire.
Je suis restée naïve face à leur réponse, maintenant j'ai compris que c'était juste une façon très polie de dire "Non".
J'aurai préféré qu'ils me le disent plus franchement, au moins je me serai attelée à le vendre ailleurs. D'ailleurs, je vais m'y coller... Ils m'ont juste appris à avoir la rage et de la méfiance.
Quelle hypocrisie ! Y en a marre !...