669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ecrire un projet sur une emission culturel

Question anonyme le 16/07/2009 à 15h53
Dernière réponse le 15/05/2012 à 20h39
[ ! ]
Bonjour. je suis animateur,je voudrai faire une emission culturelle dans la vie actuelle,contre le vih/sida et d'autres maladies tramissibles. la télé m'a démandé d'écrire un projet avant de faire l'émission, alors je ne sais pas comment l'ecrire. je voudrais a ce que vous m'aidez à écrire ce projet.
Répondre
4 réponses pour « 
comment ecrire un projet sur une emission culturel
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, Je trouve dommage que le projet émission mst n'ait pas encore abouti. J'apporterai avec plaisir ma modeste et discrète participation : je verrais des présentations de vies normales communes de gens d'aujourd'hui, travail amours famille sorties pour montrer le coté "ca peut arriver à tout le monde" et "c'est toujours une réalité"; des séquences de soins, d'hopital, de réactions et combats différents selon les personnes, des enfants victimes mais qui vont bien des femmes agées des hommes d'age moyen, des scénes de tout le quotidien qui change plus lourd, mais aussi de tout le quotidien qui continue de vivre normalement, des portes d'hopital qui se ferment pour dire la mort et des portes de maison qui s'ouvrent pour dire la "guerison " le suite de la vie qui continue. J'ai plein d'idées de projets différents. J'espere que le sujet est toujours d'actualité. Au plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 13h13
[ ! ]
Je suis desole car j ai aucun ide de monter un projet d emission artistique et culturelle je veux s avoir comment faire je veux aide
Référence(s) :
jean baptiste keita animateur radio moffou bamako mali
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 18h51
[ ! ]
Je sais que çà date de 2009. Mais, il a vraiment de la chance que la tv lui demande d'écrire une émission. J'ai 2 concepts d'émission et aucun diffuseur... tous me disent que mes projets sont intéressants, très originaux, mais qu'ils n'ont pas de visibilité budgétaire. Je suis restée naïve face à leur réponse, maintenant j'ai compris que c'était juste une façon très polie de dire "Non". J'aurai préféré qu'ils me le disent plus franchement, au moins je me serai attelée à le vendre ailleurs. D'ailleurs, je vais m'y coller... Ils m'ont juste appris à avoir la rage et de la méfiance. Quelle hypocrisie ! Y en a marre !...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 20h39
[ ! ]
Je suis Zoumana Nayté, j'aimerai concevoir émission TV à caractère culturel, comment faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ecrire un projet sur une emission culturel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.008