Comment ecrire un projet d'etude ou de recherche?

Je suis une licenciée en traduction,j'ai eu ma licence en 2007,je veux demander une bourse d'étude soit pour terminer mes études ou bien refaire les deux dernières années je sais pas ni écrire un projet d'étude ou de recherche ni Projet professionnel............c très urgent merci
3 réponses pour «
comment ecrire un projet d'etude ou de recherche?
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 23h56
Tu doit décrire tous ce ke tu envie de faire au futur , les études et aprés les études biensur la vie professionnelle la profession ke tu va occuper et pr koi tu l'as choisi...
Réponse de Beckham.23
Le 18/05/2011 é 12h24
Présentation du projet professionnel ou projet de recherche : Développez votre projet en lien avec le programme proposé avec la spécialité. Vous préciserez, notamment, pourquoi vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de la communication et, plus particulièrement dans celui des médias internationaux. - Dans le cas d'un projet professionnel, vous présenterez le domaine professionnel dans lequel vous souhaitez vous insérer. Vous insisterez sur vos motivations et sur les éléments (stages, activités diverses) qui vous ont déjà permis d'avoir un aperçu du domaine professionnel des médias internationaux. - Dans le cas d'un projet de recherche, vous présenterez l'objet de recherche que vous souhaitez aborder ainsi que les principales interrogations structurant ce projet en 3 pages.
Référence(s) :
www.projet d'etude.com
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h56
Mais ya une methode de le faire c ce qui manque la méthode !!