670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ecrire un projet d'etude ou de recherche?

Question anonyme le 31/08/2008 à 23h38
Dernière réponse le 15/01/2012 à 22h56
[ ! ]
Je suis une licenciée en traduction,j'ai eu ma licence en 2007,je veux demander une bourse d'étude soit pour terminer mes études ou bien refaire les deux dernières années je sais pas ni écrire un projet d'étude ou de recherche ni Projet professionnel............c très urgent merci
Répondre
3 réponses pour « 
comment ecrire un projet d'etude ou de recherche?
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 23h56
[ ! ]
Tu doit décrire tous ce ke tu envie de faire au futur , les études et aprés les études biensur la vie professionnelle la profession ke tu va occuper et pr koi tu l'as choisi...
Répondre
Réponse de Beckham.23
Le 18/05/2011 é 12h24
[ ! ]
Présentation du projet professionnel ou projet de recherche : Développez votre projet en lien avec le programme proposé avec la spécialité. Vous préciserez, notamment, pourquoi vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de la communication et, plus particulièrement dans celui des médias internationaux. - Dans le cas d'un projet professionnel, vous présenterez le domaine professionnel dans lequel vous souhaitez vous insérer. Vous insisterez sur vos motivations et sur les éléments (stages, activités diverses) qui vous ont déjà permis d'avoir un aperçu du domaine professionnel des médias internationaux. - Dans le cas d'un projet de recherche, vous présenterez l'objet de recherche que vous souhaitez aborder ainsi que les principales interrogations structurant ce projet en 3 pages.
Référence(s) :
www.projet d'etude.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h56
[ ! ]
Mais ya une methode de le faire c ce qui manque la méthode !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ecrire un projet d'etude ou de recherche?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.081