670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment écrire une lettre manuscrite

Question de mimozaSH le 06/10/2009 à 15h31
Dernière réponse le 27/10/2013 à 21h37
[ ! ]
Comment écrire une lettre manuscrite d'un conjoint français donnant son accord pour la venue de son épouse en france
Répondre
2 réponses pour « 
comment écrire une lettre manuscrite
 »
Réponse de Boupin
Le 24/07/2011 é 22h52
[ ! ]
Bsr ! g trouvé ça sur le net et si vs trouvez otre chose tenez moi au courant.ok! Nom du conjoint français Nom et adresse du consulat Adresse dont vous dépendez Tel Email Objet : Lettre pour établissement en France de mon épouse (ou époux) Madame, Monsieur, Je soussigné (le nom du conjoint français) marié le (date du mariage algérien) à (ville ou a eu lieu le mariage) (Algérie) déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon épouse (ou époux) (nom de l’époux..) afin qu’elle (il) puisse venir vivre à mes cotés à mon domicile en France. Je vous transmets en pièces jointes les documents demandés par vos services, à savoir, la transcription de notre mariage dans le registre de l’état civil français référence : (référence écris sur l’acte de transcription) en date du (date de la transcription), notre livret de famille ainsi que les documents demandés prouvant mon identité, ma nationalité française et mon lieu de résidence. Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir l'expression de ma meilleure considération. Fait à (DATE ET ENDROIT OU EST FAIT LA LETTRE) Nom du conjoint francais signature
Référence(s) :
Boupin
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 21h37
[ ! ]
Comment écrire une demande manuscrite pour bénéficie un crédit bancaire pour mon projet (cnac)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment écrire une lettre manuscrite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.37