Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > SNCF

Comment editer des billets de train a la borne ?

Bonjoujr j'ai acheter des billets de train par internet en utilisant une carte virtuel (virtualis crédit mutuel) et j'ai décidé de de les faire éditer à la borne SNCF mais je me suis casser le nez en arrivant car il ne reconnaisse pas ce type de carte. La SNCF ma donc dit que je ne pouvez donc pas prendre ni mes billets ni le train et que mon argent était perdu (billet prem's SNCF) comment puis-je faire pour soit avoir mes billets soit voyager avec une preuve d'achat car je ne veux pas payer d'amende dans le train ni racheter mes billets.... je suis de bonne foi et je ne vois pas pourquoi payer de fois ?
2 réponses pour «
comment editer des billets de train a la borne ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 15h05
Bonjour, Pourtant c'est indiqué, quand tu paies des billets sur web, pour les retirer il faut la carte bancaire qui a servi au paiement et le code confidentiel de la carte! donc pas d'achat avec une carte virtuelle. Il faut que tu ailles à un guichet SNCF avec la réf du dossier pour faire une demande de remboursement. Au guichet, ils vont refaire des billets au même prix même place, que tu devras repayer et ils enverront ta demande de remboursement au service clientèle (par contre le traitement du dossier et très long 3 mois environ) Apportes une autre carte bancaire pour qu'ils indiquent (sur la demande de remboursement) sur qu'elle carte créditer les billets à rembourser. Bon courage!
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h13
Je suis exactement dans le même cas, j'ai acheté des billets par carte virtuelle et choisir le retrait à la borne, est ce que le remboursement est possible. Peut on l'annuler ? J'ai pris mes billets ce soir, et des demain matin je vais tout de suite aller au guichet SNCF merci pour votre aide