J'ai un bts en reseau télécom ainsi j'ai l'envie de continuer mon cycle d'ingenieur a inphb en reseau informatique et télécommunication ; cela sera t-il possible?
si oui comment proceder?
Bonjour' je suis etudiant en reseau informatique et telecommunication et je souaite fait mon cycle ingenieur à l'inphb après mon bts.Voici mon mail:angamandaniel@otmail.fr
Bonjour je me momme Kouame Michel Konan étudiant en agroalimentaire option contrôle qualité. Je souhaiterai après le BTS poursuivre mon cursus à l'INPHB, ma préoccupation est la suivante :
-Les conditions à remplir
merci d'agréer ma demande ...
Interresé : kouame Michel konan
Bonsoir, je me nomme Tokpa Junior Lemuel. J'aimerais savoir si on peut passer le concours pour rentrer à l'INPH après l'obtention du BTS en Réseau informatique et télécommunication?
Oui possible Mais d'abord rassure toi que la fillier RIT existe a l'inp
Concernant les documents et la processus
Tu devras passienter jusqu au annonce des résultats du bac de l'année en question
Et y rendre sur le plateforme de l'inp
Bonjour je suis étudiant en réseaux informatiques et télécommunications et je souaite fait mon cycle ingenieur à l'inphb après mon bts. Comment faire pour y intégrer ?
Bonjour, je me nome Asseke jean claude Samuel je suis titulaire d’un BTS en réseau informatique et télécommunications et j’aimerais intégré l'école INPHB.
Comment je procède pour y rentrer