Comment équiper une cuisine

Question de valdez le 20/02/2012 à 13h58
Je souhaite créer une école de patisserie et de cuisine dans mon pays la côte d'ivvoire , j'ai besoin besoin d'etre orientée par des espère en la matière .car moi meme je suis titulaire d'un bts en gestion touristique et hotelière comment équiper une cuisine pour école de patisserie et cuisine ?
1 réponse pour «
comment équiper une cuisine
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 10h22
Aller sur le site de l'hotellerie-restauration, vous aurez divers dossiers extrèmement enrichissant sur la procédure à suivre Attention ils vous en coutera un abonnement de 15 euros tous les 3 mois mais je vous assure que la qualité des informations est trés bonne