Ecole hoteliere en tunisie

Je suis chef de cuisine ancien étudiant a l'institue supérieur de sidi dhrif j'ai un bac lettre .je veut savoir si je peut participer au concoure de recrutement des prof de cuisine
4 réponses pour «
ecole hoteliere en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 09h44
Il faut vous adresser a votre institut en premier et en savoir si il on a des candidatures pour un poste de prof ou un prof promot on tout cas il ya un site : la federation tunisienne dhotelirie
Référence(s) :
la ministere de tourisme
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 17h21
J sui jeune homme a lage de 21 j fait mon apprentisage dans un hotel 4****a sousse....mais mon problem pour koi j peu pas travaillé dan une autre hotel aves tous mes papier....et mon dipolme......car j mon dossier at vide des problemes....jenimare ....
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h03
Apprends d'abord à parler le français si tu veux travailler dans un hotel
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 23h04
Jai etudier a lecole de sousse pendnt deux ansCAP est jai fait la formation pendant deux ans a lahotel royal salem est jai travailler apres pendant 2ans au meme hotel jai travailler comme cuisinier dans le domaine medcine ( clinique ) est jai travailler dans un restaurant a la carte jespere trouver une possibilitte de terminer le BTP en tunisie a sidhi dhrif