Recherche d ecole de cuisine

Bonjour je suis un passionne de la cuisine bien que je n ai jamais fréquenté une école de cuisine .Je voudrais par la présente occasion me renseigner sur les ecoles de cuisine francaise et avoir une liste si possible merci d avance
1 réponse pour «
recherche d ecole de cuisine
 »
Réponse de glorest15
Le 21/08/2013 é 17h47
L’école CAFP est votre véritable passeport pour les métiers de la gastronomie, tant au MAROC qu’a, l’institut CAFP est la référence au MAROC en matière de formation spécialisée en tourisme, hôtellerie et restauration. Le centre CAFP vous propose une formation pointue de 2 ans en cuisine et un an en agent de restauration, Avantages l’école CAFP Stage assuré par le centre CAFP Plus que 200 partenaires Infrastructure hautement qualifié Accompagnement pour les embouches Nous contacter : Immeuble 15 Rue Ahmed sitou Bd Mohamed V, centre ville casablanca www.cafpcasa.com Cafp.casa@gmail.com 0522447550 /0522300512 / 13
Référence(s) :
hamid