Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Comment etre une bonne baby sitter?

Question de capkis le 25/05/2011 à 07h30
Comment etre une bonne baby-sitter? Avez vous des idées de jeux ou activités à faire avec les grands?
5 réponses pour «
Comment etre une bonne baby sitter?
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h31
Pour etre une bonne baby sitter il faut savoir d'habord ce quil aime comme jeu de 1 a 6 ans ils joue o loup ou au jeu educatif d 7 a 12 ans il vont plutot joué o jeu video ou o monopoly ect les jeu video vaut mieux les limiter du moin sa dependra de leur parents voila jespere que je tai aider :) slt ps c'est tu si on peu dfaire du baby sitting a 12 ans merci
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h43
Bonjour, Merci pour la réponse. Depuis que j'ai posé cette question, j'ai eu l'occasion de faire beaucoup de baby-sittings! J'ai beaucoup appris sur les petits, leurs réactions, etc. Pour répondre à ta question, je pense que 12 ans est un peu jeune... Je ne pense que que beaucoup de parents confient leurs enfants à une si jeune personne mais après si tu trouves des clients c'est super! Après pose toi la question si tu es capable d'avaoir un minimum d'autorité pour te faire respecter et pour la sécurité des enfants... Voilà, si tu as d'autres questions, n'héstite pas!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 13h58
Pour être une bonne baby-sitter, il faut avoir suivi des cours avec une infirmière ou une personne responsable. On ne peut pas juste demander se qu'il fait faire sur un forum. On ne va pas vous répondre comment faire quand un enfant a une terreur nocturne, comment faire s'il tousse beaucoup, comment faire quand l'enfant ne veut pas dormir.
Réponse de kevinnguyen
Le 25/04/2012 é 09h34
Informations pratiques, un grand merci à l'auteur. Il est étonnant pour moi maintenant, mais en général, l'utilité et l'importance est écrasante. Merci beaucoup encore une fois et bonne chance! S'il vous plaît suivre les bons articles, merci! http://www.kizi2.com
Référence(s) :
kevinnguyen
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 04h54
Looking for car games to play online? Now you have what you always wanted. http://www.yepi2.info | http://www.frivfull.com
Référence(s) :
yepi 2, friv