669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Baby-sitter diplomé

Question anonyme le 30/12/2014 à 10h35
[ ! ]
Bonjour, Sollicite un poste de baby-sitter en soirée + le jour de l'an. Normalement, je travaille aupres d'ados en camp itinérant mais j'ai aussi de l'expériences aupres des plus jeunes. De nature calme, responsable, autonome et dynamique souhaite mettre à profit mes compétences relationnelles et imaginatives. diplomé BAFA + BAFD + AFPS poste sur paris et les environs du 13° prétention 10 euros net/H. jour de l'an 15 euros /H disponible de 16h à 23h et le jour de l'an de 16h à 2h du matin. parienne01@yahoo.fr cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
baby-sitter diplomé
 »
  • 32
    réponses
    Je souhaite savoir combien rémunérer une baby sitter pour ma fille de 2 ans en soirée de 19h à 21h.
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'aurais souhaité connaître le tarif horaire net pour l'emploi d'une baby sitter, cordialem
  • 1
    réponse
    Combien me couterai une baby sitter, sur Lyon de 18h00 à 21h15? Cordialement.
  • 3
    réponses
    Si je travaille de 8 h 30 à 19h30 en tant ke baby sitter combien suis je payé pour 4 mercredi chaque
  • 4
    réponses
    Bonjour Vous recherchez une baby sitter, une nounou pour garder votre enfant. Notre agence vous p
  • 3
    réponses
    Bonjour, on m'a proposé de faire du baby sitting a un mariage de 18h à 1h du matin! on sera 4 baby s
  • 1
    réponse
    Combien me couterai une baby sitter de 18h00 à 21h15, sur Lyon.
  • 2
    réponses
    Quel est le salaire horaire lorsqu'on emploie une baby-sitter
  • 5
    réponses
    J'aimerais faire un groupe de baby sitter j'ai 11 ans vous penser que ça marcherais?
  • 1
    réponse
    Voilà je me demander combien je devais payer ma baby sitter sachant qu elle gardera mon fils (17mois
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.9