Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je suis un Baby-sitter a temps demander , c'est...

Je suis un Baby-sitter a temps demander , c'est à dire que je ne garde pas souvent les enfants , la plus part du temps ils sont déja au lit , Et là c'est la 1° fois que j'en garde 2 d'un coup sans qu'elle soient coucher , se sont des soeurs et la plus petite me conner déja parce que ma mère et une Assistante Maternelle , et je me demande comment être une bonne baby-sitter dans ce cas ?
1 réponse pour «
Je suis un Baby-sitter a temps demander , c'est...
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 13h10
Moi je te conseillerais de rester toi meme et de jouer avec elles ... si les parents te font confiances alors sa veut dire qu'ils t'en croivent capable donc reste comme tu es avec tes freres et soeurs