Moi je pense que ça peut marcher. Le truc c'est que il faut que les parents ai confiance en vous vous pouvez les rassurez en leur disant que vous avez un petit frère ou soeur (interdiction de mentir car ils vont peut être vouloir rencontrer vos parents)
C'est mignon de vouloir prendre l'exemple du livre " Clubs des Baby-sitter" mais je vais être réaliste avec toi : ça ne marchera pas ,tu es trop jeune ,les parents n'auront pas assez confiance . À 11 ans , on est pas assez responsable pour garder des enfants ,parce que tu sais avec un bambin tous peut arriver et tu sauras certainement pas comment te comporter face à des situations d'accidents .Moi j'ai du attendre d'avoir 16 ans pour pouvoir commencer à garder des enfants .Écoute après si dans ta tête tu te sens prête ,tu peux toujours essayer mais je ne garantis pas que ça marche ( déjà pour moi c'est dur alors pour toi ,c'est quasi-impossible) . Tu peux toujours essayer de garder des bambins de ton entourage et que tu connais bien . Bisous , j'espère t'avoir aider ! :)