Baby sitter

J'aimerais faire un groupe de baby sitter j'ai 11 ans vous penser que ça marcherais?
5 réponses pour «
baby sitter
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 16h05
Moi je pense que ça peut marcher. Le truc c'est que il faut que les parents ai confiance en vous vous pouvez les rassurez en leur disant que vous avez un petit frère ou soeur (interdiction de mentir car ils vont peut être vouloir rencontrer vos parents)
Réponse de capkis
Le 21/11/2010 é 10h35
Moi je dis que 11 ans c'est trop jeune !!! il faut déjà se garder avant d'etre responsable d'un enfant, un accident ne prévient pas !
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 23h43
Non. ne me demande pas pourquoi tu vas trouver ﹁_﹁
Réponse de 1230tessa
Le 26/09/2012 é 18h46
Je trouve que tu est beaucoup trop jeune !! on joue plus a la poupée un bébé sa bouge et si tu le fait tomber sa va aller très mal
Réponse de oceane38
Le 24/04/2013 é 11h40
C'est mignon de vouloir prendre l'exemple du livre " Clubs des Baby-sitter" mais je vais être réaliste avec toi : ça ne marchera pas ,tu es trop jeune ,les parents n'auront pas assez confiance . À 11 ans , on est pas assez responsable pour garder des enfants ,parce que tu sais avec un bambin tous peut arriver et tu sauras certainement pas comment te comporter face à des situations d'accidents .Moi j'ai du attendre d'avoir 16 ans pour pouvoir commencer à garder des enfants .Écoute après si dans ta tête tu te sens prête ,tu peux toujours essayer mais je ne garantis pas que ça marche ( déjà pour moi c'est dur alors pour toi ,c'est quasi-impossible) . Tu peux toujours essayer de garder des bambins de ton entourage et que tu connais bien . Bisous , j'espère t'avoir aider ! :)