Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Comment etre commissaire aux compteS

Bon soir tout le monde et saha ramdankoum et ftorkom . donc voila je viens d'avoir mon bac gestion et jai choisi science commerciale de gestion et économique et la ma question est : -1) quelle filiere et spécialité faudrai choisir pour ensuite être commissaire aux comptes ? -2) apart un commissaire aux compte qu'est ce qui se ferai de bien dans cette branche ? merci
2 réponses pour «
comment etre commissaire aux compteS
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 08h09
Bonjour Il y a des concoures à faire mai attention sa math
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h11
Non mais je suis en premiere année universitaire tu vois et je veut juste savoir que choisir apres mes deux ans de tronc commun ...