Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment etre en contact avec un manager ou agent de joueur

Question de adjoville le 04/09/2012 à 12h10
Je me nomme Patrice Adjoville OBAM jeune footballeur Camerounais agé de 18ans pour une taille d 1m70 je suis à la recherche d un manager ou agent de joueur qui pourra m aider à realiser mon reve qui est d etre un grand espoir du football mondial j aimerais avoir quelqu un qui pourra egalement m aider à avoir une seance de textes dans un club ou centre de formation de football car j ai toujour été fan et suporter du football europeens et j ai envie de faire les testes dans des clubs et centres de formations des clubs ou equipes des grands championnat africains ou europeens dailleur ces clubs et centre de formations des grands championnats qui ont vu beacoup de grands joueurs etre former et je sais que moi aussi je peux etre un grand espoir du football de ces clubs demain il suffit de croire en moi car je sais que j ai des qualitées comme ivanovic comme geremi njitap dani alves marcelo et bien d autres si vous me tenez aussi la main comme vous savez le faire je sais qu ensemble on fera les bonnes choses et on pourra reussir et faire une grande carriere de manager pour vous et de joueur pour moi je suis polyvalent j evolue au poste millieu deffensif de latéral droit et gauche comme poste de formation comme poste de soutien je joue milieu de coulloir droit et gauche j ai fais mes preuves dans plusieurs centres de formatios de football comme par exemple Njalla Quan Sport Académie de limbé Futur Soccer de douala Frenship Foot Académie de douala et San Etieno de yaoundé j ai aussi eu la chance d evoluer dans un club de cfa bref tout mon parcour est dans mon CV aujourd hui j ai Envie de jouer dans votre centre de formation de football ou je peux etre sur de devenir un bon joueur à ce poste comme patrice evra comme assou ekotto ou biens d autres , vous ne serez certainement pas déçu de mes prestations car je m entraine tout les jours pour etre plus que hier je vous promets des perfomances meilleures pour plus d info . Veillez me contacter par l'adresse e-mail: adjovillepat@yahoo.fr ou encore tel: 00237 96 53 53 24. 00237 70 81 74 70 OU CONTACTEZ MON GRAND FRERE AU 96 94 70 18 OU AU 74 83 40 17 A l'attente d'une réponse favorable de votre part. veillez recevoir mes respectueuses salutations Cordialement.
2 réponses pour «
comment etre en contact avec un manager ou agent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 17h13
Salut! je me nomme tapsoba yacouba jeune footballeur burkinabé agée de 19ans avec une taille de 1m84 pour poste attaquant(polyvalent joue avec les deux pieds) evoluent actuellement au mali. je suis a la recherche d'un manager ou agent qui pourrais m'aider a réaliser mon rève. je vous pris de bien vouloir me contacté par se que vous ne serez pas dessus. email:dimarfilas@yahoo.fr/numero: 0022372488689
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 18h04
Chers, cheres Lecteurs je me nomme Aboubacar Sidiki Berete. Guineenne de nationalite vivant au Liberia (Monrovia). Eprie du cuir rond depuis l'enfance, je revais d'etre un futur Ronaldo Luis Nazario Da Lima, mais helas, aujourdhui je suis a la recherche d'aide pouvant m'aider a etre AGENT DE JOUEUR comme M. Gines Carvajal, M.Marcelo Simonian, M. Paul Stretford, M. Pere Guardiola, M. Mino Raiola, M. Jonathan Barnett, M. Jorge Mendes. Je suis disponible, motive et j'ai toujours imposer une obligation de resultat a mes jeunes talents, mais sans soutiens et de specialisation, je souhaite etre en contact vous. Veiller croire a mes salutions les plus distinguees. Pour me contacter vieiller appeler le 00231775282375