670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment trouver un agent de foot pour jouer en Europe?

Question de andyjvillalta le 18/03/2014 à 03h37
Dernière réponse le 03/09/2017 à 20h27
[ ! ]
Je me nomme Andy Javier VILLALTA. Jeune footballeur Canadien du Québec âgé de 18 ans pour une taille de 1m70. Je suis à la recherche d'un manager ou agent de joueur qui pourra m'aider à réaliser mon rêve qui est d'être un joueur de foot professionnel et qui pourra également m'aider à faire des séances d'entraînement dans un club ou centre de formation de football car j'ai toujours été fan et supporter de football européen et j'ai envie de faire des tests dans des clubs et centres de formations des clubs plus particulièrement en France, Espagne ou en Grande-Bretagne car c'est ces trois langues que je métrise le mieux. Si vous me tenez la main comme vous savez le faire je sais qu'ensemble on fera les bonnes choses et on pourra réussir et faire une grande carrière de manager pour vous et de joueur pour moi. J'évolue au poste d'ailier droit et je suis capable de jouer à gauche aussi. Je suis gaucher et je me débrouille bien avec la droite aussi. J'ai fais mes preuves au Club Soccer de Longueuil où le directeur technique est un ancien du FC Nantes et j'ai aussi jouer au niveau national. Plus jeune avec le FS Salaberry, nous avons terminé 2e au Tournoi International de Montreuil, en France. J'ai envie de jouer dans votre centre de formation de football où je pourrai devenir encore meilleur et vous ne serez certainement pas déçu de mes prestations. Veuillez me contacter par l'adresse e-mail: andy_villalta@hotmail.ca À l'attente d'une réponse favorable de votre part. Merci!
Répondre
1 réponse pour « 
Comment trouver un agent de foot pour jouer en Europe?
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 20h27
[ ! ]
Salut je m'appel wagui Camara je suis jouer de football je cherche un agent je joue au milieu défensif je sui aussi polyvalent vous pouvez me contacter nmro 0752986142
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouver un agent de foot pour jouer en Europe?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.776