670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment étre convoqué par un médecin -conseil de la mdph?

Question anonyme le 13/02/2017 à 11h55
[ ! ]
Depuis 1994 je fais une demande d'invalidité auprès de la mdph,j'en suis à ma 4ème demande et après maintes opérations(hernies discales multiples ,sténose lombaire,et 2 éventrations avec pose de plaques,grosse dépression:prise en charge par un psychiatre à compter du 30 mars 2017 car prises d'antidépresseurs depuis plus de 25 ans ,prise de poids énorme (130 kgs) car périmètre de marche limité à 50 m,douleurs insupportables,et station debout voir impossible plus de 5mn. Anti-douleurs et anti -inflammatoires néant car stéatose hépatique du à trop de médicaments.Je suis en cours d'une nouvelle demande mais le psychiatre doit me constituer mon dossier ,j'attends donc pour vous renvoyer tous documents complémentaires à mon dossier afin que vous puissiez le réétudiez mais je souhaiterais cette fois étre comprise et examiner par un expert de chez vous,je vous remercie de votre compréhension,et vous prie de recevoir toutes mes sincères salutations.Mme Hermant Martine.Numéro de dossier MDPH:9905566,encore merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment étre convoqué par un médecin -conseil de la mdph?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.794