Assurance invalidité déces

Question de Nat0210 le 16/02/2013 à 18h26
Bonjour, je suis en invalidité 2 cpam et MDPH à 50% avec AAH, j'ai depuis 20ans une assurance déces et invalidité totale , puis je demander à relever le montant de mon contrat actuel 30 000euro à 100 000 euro? ou bien est ce que je peux souscrire un nouveau contrat en étant en invalidité et MDPH? cordialement. Nat.
1 réponse pour «
assurance invalidité déces
 »
Réponse de Tachin
Le 16/02/2013 é 22h25
Certains contrats sont difficiles voire impossible à modifier le montant des garanties. Dans tous les cas ( nouvelle souscription ou avenant ), votre assurance risque de vous faire remplir une nouvelle déclaration d'état de santé. Ca risque donc de bloquer ou alors d'augmenter considérablement vos cotisations. Contactez malgré tout votre assureur pour en être sur.