Lien de taux d'incapacite MDPH et securite sociale

Opéré en 2005 suite a une hernie discale en L4-L5 contractée en milieu professionnel mais sans déclaration d'accident. je n'ai pas eu de soucis de sante jusqu'à fin mai 2009 où je me suis bloqué en faisant un faux mouvement au travail avec réapparition de sciatique lombaire récidivante Cet accident de travail a duré 5 mois. A mon retour le médecin du travail m'a déclaré inapte a mon poste l'avis de la MDPH a été de me déclarer travailleur handicapé.Le Medecin conseil de la securite sociale a statué sur mon cas et estime que mon taux d'incapacité permanente est de 0% sans séquelles indemnisables. Comment peut il aller contre l'avis du médecin du travail,de mon médecin et celui de la MDPH?
2 réponses pour «
lien de taux d'incapacite MDPH et securite sociale
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h32
ça m'etonne pas de la secu,pour ma part 2 fois operer d'une prothese total de hanche suite a un avp,operer d une hernie discal suite a mon déhenchement du diabete total ipp 15% mes chirurgien demander 60% ,mais deficit de la secu oblige' je n'ai que 15%et j ai perdu mon travail pour inaptitude professionnel en plus alors faut pas trop esperer bon courage.
Réponse de odette 13
Le 28/07/2014 é 14h43
Bonjour, la secu paye les at et mp mais se retourne contre l,employeur pour les lui faire payer et s,il y atrop d,at ou mp l,employeur voit sa cotisation at augmentee le deficit de la secu c,est surtout les mp non declarees ou refusees par la secu qui grevent son budjet, la hausse du chomage,la baisse des salaires .j,ai conteste 6 fois mes taux d,ipp et j,ai gagne 6 fois au tci .tu peut faire une rechute ,te soigner et refaire une aggravation meme en retraite .salut