Refus de prise en charge par ma prévoyance

Question de juija le 30/06/2011 à 15h44
Ma prévoyance peut elle refuser de me verser une rente d'invalidité catégorie 1 sous prétexte que la cpam a arrêté de m'indemniser quinze jours avant l'invalidité soit le 31/08/2010 pour une invalidité à compter du 15/09/2010 car j’étais en arrêt depuis janvier 2007 ,ayant épuisé mes droits et sortant d une opération,la cpam a prolongé temporairement mes arrêts.La demande d'invalidité avait été exprimée le 13 août 2010 par le médecin du centre de rééducation où j'étais suivie.Je suis un peu perdue car je vois le médecin du travail de pôle emploi (car ils estiment que je ne peux plus travailler ),je vais me retrouver sans revenu !!enfin si avec ma petite pension de la cpam!!est ce normal?merci d'avance!
1 réponse pour «
refus de prise en charge par ma prévoyance
 »
Réponse de jea59
Le 22/06/2012 é 19h09
Normalement vous devez transmettre à votre prévoyance la Notification d'Invalidité cat 1 pour ouvrir le dossier et tous les mois / ou par trimestre leur envoyer votre fiche de versement de pension.