670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépression et prise en charge

Question anonyme le 03/10/2013 à 11h58
[ ! ]
Je suis en arrêt maladie pour une forte dépression nerveuse depuis le 4 mars 2013, et ce pour la deuxième fois en trois ans. On voudrait ouvrir un dossier pour la mdph car il ne m'est pas possible de réintégrer mon poste de manipulatrice radio, ni même de faire autre chose dans cette entreprise. Je voudrais bien faire ce que l'on me conseille, mais j'ai tellement peur de la réaction de mon employeur, qui j'en suis persuadée, sera des plus menacantes, car depuis plus de 25 ans j'ai tenu bon malgrès ses attaques sournoises dans mon dos ainsi que dénigrement et rabaissement ! j'ai perdu toute estime de moi et confiance Je suis suivie par un psy qui me conseille également ce genre de procédure. Mais serais-je indemnisée et à partir de quand? Je suis complètement perdue, je ne sais plus à quel sein me vouer. Merci de votre réponse qui pourra peut être me permettre d'y voir un peu plus clair, car c'est la première fois en 25 ans de métier que ça m'arrive ce genre de chose Cordialement Mme Bordier Mireille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dépression et prise en charge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.565