Comment être employé à la CNPS au Cameroun?

Question de andib le 09/02/2012 à 13h44
Je suis une jeune camerounaise titulaire d'une licence en droit et administration publique, et d'une attestation de formation en informatique (secrétariat et bureautique) de l'Institut Africain d'Informatique, je jouis d'une expérience certaine dans cs domaine et dans d'autres encore, je souhaiterais faire partie d'une grande entreprise comme la Caisse National de Prévoyance Sociale (CNPS) pour asseoir mes connaissances et prospérer dans la vie.
1 réponse pour «
comment être employé à la CNPS au Cameroun?
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 13h52
Bonjour, pour etre emploiyé a la CNPS il faut etre de tres bonne moralité ; presenter de bon et vrais diplomes ; et des vrais bulletins montrant que vous étiez sur les bans respectueux assidu au cour , cela peut vous presenter comme ayant des bonnes qualites relationnelles ,un bon dynamisme, ainsi qu'une capacité d'adaptation.Merci