Comment étudier dans une université publique de suisse

Question de douto le 31/03/2011 à 12h59
En effet,je suis étudiant à l"université de ziguinchor au Sénégal en 2e année en géographie.j'aimerais savoir les démarches que je devais effectuer pour envoyer une demande d'admission et d'inscription en 1er cycle dans une université publique suisse,pour l'ouverture 2011-2012 .Merci d'avance.
1 réponse pour «
comment étudier dans une université publique de suisse
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 00h18
Bonjour je suis une nouvelle bachelière en L1 j'aimerais avoir une prés-inscription dans les universités publique en suisse pour l'année 2012-2013