670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourse d'étude de Santé Publique Suisse

Question anonyme le 22/11/2010 à 11h36
Dernière réponse le 12/11/2011 à 11h53
[ ! ]
Bonjour, Je répond au nom de Dr Bienvenu Eloko Etekeleke, âgé de 43 ans, Médecin généraliste de l'Université de Kinshasa en République Démocratique du Congo dpuis 1999; Médecin Coordonateur Provincial de Santé de la Réproduction dans la Province de l'Equateur toujours en RDC. Je m'occupe de la planification familiale, maternité à moindre risque, lutte contre les violences sexuelles et communication pour le changement de comportement. Je veux bien me perfectionner en Santé Publique dans une des Université francophone Suisse ou Belge pour me perfectionner davantange dans ce domaine. Contacts: +243816566572; +243998464591; +243852870432
Répondre
1 réponse pour « 
Demande d'une bourse d'étude de Santé Publique Suisse
 »
Réponse de mboma
Le 12/11/2011 é 11h53
[ ! ]
Salut a toi, je suis rodrigue etudiant en 5 eme Année medecine a conakry, j ai 22 ans aucours de cette annéé accademique, dans le but de perfectionner et d amiolorer la santé pour tous dans ce monde , j ai un penchant pour la santé publiqu depuis mon jeune age, alors je desire avoir une bourse en santé publique precisement en epidemiolohgie ? MES CONTACTS 22466010166 et 22468431991
Référence(s) :
tchoukwamr@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'une bourse d'étude de Santé Publique Suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.986