Demande d'une bourse d'étude de Santé Publique Suisse

Bonjour, Je répond au nom de Dr Bienvenu Eloko Etekeleke, âgé de 43 ans, Médecin généraliste de l'Université de Kinshasa en République Démocratique du Congo dpuis 1999; Médecin Coordonateur Provincial de Santé de la Réproduction dans la Province de l'Equateur toujours en RDC. Je m'occupe de la planification familiale, maternité à moindre risque, lutte contre les violences sexuelles et communication pour le changement de comportement. Je veux bien me perfectionner en Santé Publique dans une des Université francophone Suisse ou Belge pour me perfectionner davantange dans ce domaine. Contacts: +243816566572; +243998464591; +243852870432
1 réponse pour «
Demande d'une bourse d'étude de Santé Publique Suisse
 »
Réponse de mboma
Le 12/11/2011 é 11h53
Salut a toi, je suis rodrigue etudiant en 5 eme Année medecine a conakry, j ai 22 ans aucours de cette annéé accademique, dans le but de perfectionner et d amiolorer la santé pour tous dans ce monde , j ai un penchant pour la santé publiqu depuis mon jeune age, alors je desire avoir une bourse en santé publique precisement en epidemiolohgie ? MES CONTACTS 22466010166 et 22468431991
Référence(s) :
tchoukwamr@yahoo.fr